Publicité
La Malle aux Mille Mailles
16 août 2013

Connaissez-vous les dernières trouvailles des laines Katia?

Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour l'hiver prochain...... venez découvrir le fil de KATIA : TUTU PLUS!

 

tutu plus

Il vous faut une pelote, des aiguilles n°4,5

 

Monter 5 mailles en tricotant sur le haut du ruban toujours au point mousse.

Pour arrêter votre ouvrage faites un noeud dans la dernière maille.

 

Pour télécharger la fiche cliquez sur cette ligne

 

Une nouvelle qualité également pour des écharpes légères : 

 

Le fil KATIA BOULEVARD

 

KATIA BOULEVARD

 

Vous pouvez vous procurer ces fils sur le site de LADYLAINE

 

tutu_plus-basic_p

 

Cliquez sur l'image ci-dessus pour vous y rendre.

 

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir non je ne cnnaissais je vous remercie je viens de me promener sur votre site pour unrégale moi qui tricote et la j'ai encore plus idée pour mes petites filles merci merci si vous voulez voir j'ai un blog sur skyblog mon surnom est chouchoute 238 et mon adresse email est <br /> <br /> mamy-76190@hotmail.fr merci encore je reviens dnas la journée voir vos créas et vais même conseiller à mes amies de venir se balader chez vous
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité