Publicité
La Malle aux Mille Mailles
23 août 2013

Echarpe légère en ruban KATIA TUTU PLUS

 

Je découvre toujours avec un grand plaisir les nouveautés des laines KATIA!

Je vous donne le modèle de ma dernière trouvaille :

 

Une écharpe vaporeuse et douce à votre cour : TUTU PLUS

 

P1030033

 

Avec une seule pelote vous pourrez réaliser cette écharpe :

 

P1030032

 

 

Il faut simplement monter 5 mailles sur des aiguilles n°4,5 et tricoter au point mousse.

 

Vous devez mettre votre aiguille dans chaque trou qui se trouve sur un côté de votre ruban.

 

P1030031

 

Cette pelote mesure environ 27 m de ruban et vous arriverez à tricoter une écharpe d'environ 160 cm.

 

P1030034

 

 

Je vous donne en lien le site internet où je découvre ces rubans exceptionnels :

 

Ladylaine

 

A votre tour maintenant........

 

tricotcestfacile1g

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tricoter ce genre de ruban il aurait fallu défaire votre pelote et la rembobiner dans le sens contraire; ou bien prendre le ruban de l'intérieur de la pelote et non en prenant le ruban du dessus de la pelote..... Ensuite quand vous mettez votre écharpe mettre le côté endroit sur le dessus et pour la fermer faire un noeud en veillant à ce que ce soit la partie endroit de l'écharpe qui ressorte sur le devant.
Répondre
M
j'ai tricoter une echarpe en ruban le ruban avait un endroit et un envers donc quand je la posse sur moi un cote' et a endroit et un cote a l envers
Répondre
Publicité
Newsletter
2 843 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 646 131
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité