Publicité
La Malle aux Mille Mailles
17 octobre 2013

Bonnes affaires à faire! Laine KATIA réduction de 20% sur certaines laines

C'est le bon moment pour vous mettre au tricot!

Pour vous permettre de faire également des économies sur les nouvelles laines de marque KATIA

je vous donne cette info :

 

- 20% sur les laines qui figurent sur le catalogue ENFANT n° 67

 

 

catalogue-katia-n67-enfants

 

 Quelques modèles que vous pourrez tricoter :

 

1_3_2_34

 

Laine MERINO TWEED

 

17_3_15

Laine MARATHON KIDS

Cliquez sur l'image pour avoir le modèle sur mon blog

 

modèle fille katia

 

LAINE PUNTO

 

modèle ushuaia

Laine USHUAIA

(Je fais actuellement ce modèle pour adulte)

 

bonnet laine katia

 

Laine MERINO TWEED

 

marathon kid écharpe

 

 Laine MARATHON KIDS

Ces différentes laines peuvent être utilisées également pour les adultes.

 

 

Le prix est actuellement de -20% sur UNIVERS TRICOT 

soit pour la laine USHUAIA 6,76€ au lieu de 8,45€ la pelote de 100 gr.

 

Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde!

 

Vous pourrez trouver sur mon blog quelques modèles faits avec cette marque de laine que j'affectionne 

tout particulièrement.

 

Si vous voulez télécharger un catalogue récent des laines KATIA CREATION AUTOMNE HIVER

faites-en la demande et je vous l'enverrai.

 C'est le catalogue n° 75.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j' aimerais faire le poncho enfant sur ce n' 75 de Katia... est il possible d' obtenir le Tuto svp??? Merci
Répondre
N
Bonsoir, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre partage. Votre site est une vraie mine! Je vous ai envoyé un commentaire mais celui-ci n’apparaît pas sur votre blog. Il y a sans doute eu un problème.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup tricoter le modèle du gilet cape du catalogue Katia N°75. Pourriez-vous, svp, m'en donner les explications.<br /> <br /> Merci par avance. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Votre site est fantastique. Mille mercis pour votre partage !<br /> <br /> Je suis à la recherche des explications du gilet cape en alpacotton du catalogue n°75 de Katia.Pourriez-vous, svp, me les envoyer. <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> a l'aide!!!<br /> <br /> je cherche un modèle de boléro femme en laine fine ou moyenne....<br /> <br /> merci d'avance MM
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le catalogue KATIA n°75 à télécharger.<br /> <br /> merci <br /> <br /> MM
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité