Publicité
La Malle aux Mille Mailles
23 novembre 2013

Des snoods encore des snoods pour affronter la neige qui arrive!

 

Voici deux modèles de snoods (ou tour de cou) pour elle et lui y compris pour les adolescents.

 

Ces deux modèles se tricotent de la même façon avec comme qualité de laine KATIA CAP JUNIOR

ET CAP BASIC

 

 

P1030487

 

P1030483

 

 

Vous aurez besoin d'une pelote pour chaque snood.

 

Les mesures sont environ de 27 cm de haut sur 55/56 cm de longueur.

 

 

snood laine katia cap junior

 

P1030480

 

 

Monter sur vos aiguilles n°10 25 mailles et tricoter ainsi :

5 rangs de jersey endroit, le 6ème rang (vous êtes sur l'envers de votre ouvrage) tricoter le rang à l'endroit.

N'oubliez pas de tricoter de chaque côté 2 mailles à l'endroit pour que votre snood ne roulotte pas.

Répéter toujours ce point jusqu'au bout de votre pelote.

 

Pour assembler votre snood vous avez deux méthodes :

Assembler les deux côtés par une couture point avant ou alors cette autre méthode qui est un peu plus

difficile mais simple si vous suivez mes explications sur un autre modèle de mon blog

 

Si vous n'avez pas le temps de tricoter, rendez-vous sur ma petite boutique

 

 

 

 

 

P1030484

P1030478

P1030489

P1030488

 

 

 

 

Mon prochain modèle que je partagerai avec vous mettra du soleil autour de votre cou.....

 

A bientôt et bon week-end au coin du feu......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super bravo je vaisle faire pour ma petite fille merciiii gbiz!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité