Publicité
La Malle aux Mille Mailles
29 décembre 2013

Pause tricot : Mes raisons

Merci à vous toutes qui venez sur mon blog de partage.

5fb8f865

Depuis quelques temps je publie moins et je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Je viens de perdre mon fils aîné mort à 48 ans d'une crise cardiaque.

Un évènement brutal qui me met

K.O pour le moment.

66752771

Mais je reviendrai car comme je vous l'ai expliqué le tricot est une thérapie très utile dans de multiples situations.

Puisez donc dans les articles déjà publiés et dès que je me sens prête je partagerai avec vous mes ouvrages

tous simples.

Je finis en ce moment une écharpe en laine ALPAGA et un châle pour deux de mes filles.

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sincèrement désolé de cette perte.
Répondre
J
recevez Toute ma sympathie,je vous présente toutes mes condoléances et compatie à votre douleur Jakline
Répondre
N
Voilà que je découvre cette belle chaîne d’amitie née autour du tricot ! C’est très touchant ...car en tricotant une première brassière à ma petite Ariane née il y a un mois je repense à la perte de mon mari , c’etait aussi en 2013!<br /> <br /> Je consulterai sûrement encore ce blog sympathique... d’ailleurs je suis à la recherche d’ un modèle de bonnet bb fille 1 mois .<br /> <br /> Nanie
Répondre
M
Bonjour Mamye et merci pour votre petit mot qui me va droit au coeur. Un moment très dur de ma vie.... mais nous n'avons aucun pouvoir pour éviter cela, il faut donc affronter cet épisode de notre vie du mieux possible en gardant l'espoir.... Bonne journée à vous.
Répondre
M
De tout coeur avec vous,gros bisous.
Répondre
M
toute ma sympathie, j'aime beaucoup votre blog depuis longtemps, bon courage
Répondre
M
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle.Très difficile est de devoir faire face à ce bien triste événement,qui bouleverse votre vie.La perte d'un être cher,qui plus est son enfant,est terrible,un lourd fardeau à porter.Mais la vie continue malgré tout,votre fils est et sera toujours ,demeurera toujours en vous,au plus profond de vous même,et pour lui,il faut continuer,pour votre famille,et vous même;Bon courage à vous.Michèle
Répondre
M
Je viens dedecouvrir votre blog ....débutante en internet. ?..je comprends votre peine et vous assure de ma sympathie....je tricote un peu j ai fini un chale tout simple cet après midi je viendrais faire un ptit tour sur votre site ki me plait bocou.....amitié
Répondre
P
Ma chère Mamminic<br /> <br /> Comme je suis désolée et sous le choc d'apprendre cette triste nouvelle, je peux comprendre toute ta douleur car ma mère(paix à son âme) l'a vécut, le 30/12/91 un de mes frères aînés nous a ainsi quitté brutalement après une crise cardiaque dans le salon familiale! Seule le temps pourra apaiser ta douleur mon amie.Je reste à ton écoute pour communiquer en privé si tu le désires.Milles pensées affectueuses Mamminic
Répondre
B
Je suis peinée d'apprendre cette triste nouvelle en découvrant votre blog<br /> <br /> Je sais ce que vous vivez actuellement ,j'ai perdu mon petit garçon<br /> <br /> Bon courage a vous
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité