Publicité
La Malle aux Mille Mailles
23 mai 2014

Aujourd'hui, je partage cette info ! 20% de réduction sur deux fils coton KATIA

Des modèles gratuits avec des bons de réduction sur votre fil, vous aimez?

Du 23 Mai au 26 Mai 2014 moins 20% sur fil ALABAMA ET COTTON 100%.

140520---modeles-ete_02

 

J'ai l'habitude de commander mes fils sur ce site et je voulais, aujourd'hui, vous faire profiter

de deux modèles gratuits (pour elle et pour lui) dans un fil de saison : du coton.

140520---modeles-ete_03

Veste-Alabama--20--Catalogue-Katia-n-77-Casual

Une veste boutonnée pour elle, col en V à porter toute l'année.

ALABAMA COTON la pelote : 2,68€

Pull-homme-cotton-100-----21----Catalogue---Katia--n-77

 

 

140520---modeles-ete_04

Un pull d'été pour lui, vite tricoté et à choisir dans un coloris couleur ciel bleu ou mer turquoise.

Cotton 100 la pelote : 2,60€

Ces deux modèles peuvent être téléchargés après votre commande sur le site.

Pour vous rendre sur ce site, cliquez ici : Univers-Tricot ou sur les différentes photos ci-dessus.

Bon week-end à vous toutes et à vous tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité