Publicité
La Malle aux Mille Mailles
28 août 2014

C'est la rentrée! On pense rangement???

 

Chez moi.... et peut-être chez vous aussi, le tricot prend beaucoup de place...

Les pelotes, les aiguilles comment tout ranger en tenant compte de la place que chacune possède?

 

Des idées trouvées également sur le Net que je partage, aujourd'hui, avec vous.

Cette idée m'a plu.... et vous?

 

 

idée pour ranger vos pelotes

 

 

 

Cette autre idée pour recycler nos boites de crakers "Pringle's"

 

 

ranger ses pelotes de laine

 

 

 

Des "Yarn Bols" ou poterie spéciale pour pelotes de laine....

 

 

pour ranger ses pelotes

 

 

Si vous avez une joli poterie (qui est caché au fond de votre placard...) 

vous pouvez également (avec un peu d'adresse) la couper avec une scie à main

pour obtenir ceci :

Voir la photo en haut à droite.

 

yarn bol idées

 

 

 

 

Vous pouvez utiliser une théière, un bol avec une pince (regardez comment faire passer la laine dans

la pince à dessin), dans des bocaux en verre (il en existe de différentes tailles Le Parfait avec

les couvercles Wiss que vous percerez en leur milieu), 

 

 

 

 

 

yarn bol idées

 

 

 

une pince à dessin

 

 

Une passoire fera également l'affaire!

 

 

passoire bis

 

D'autres idées :

rangemet panier decoclico

 

Des paniers colorés (voir chez Decoclico)

 

 

dans une penderie avec étagères plastiques

 

idées pour utiliser et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet (7)

 

caisse en bois sur roulettes

 

idées pour utiliser et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet (4)

 

 

 

Pour celles qui ont un mari bricoleur ..... les chanceuses!

 

Une bibliothèque

 

idées pour utiliser et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet (7)

 

 

 

Une idée que j'ai trouvé sur le Net et qui fait un très joli meuble....

Je vais essayer de "charmer" ma moitié pour qu'elle accède à mes désirs!!

 

 

IMG_7994

 

IMG_7479_picnik

 

5563022524_a7143e14fb

 

 

Si la bloggeuse se reconnait merci à elle de se manifester je la mettrai en lien avec mon blog.....

 

Pour ranger maintenant vos aiguilles en faisant de jolis décors sur vos étagères,

inspirez-vous de ces idées....

 

 

idées pour utiliser et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet (8)

 

idées pour utiliser et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet (7)

 

 

 

Panneau mural MARIE-CLAIRE IDEES

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir les explications et sur le mot "Panneau mural" pour avoir

les explications des points de broderie.

 

 

 

panneau-mural-aiguilles-tricot

 

 

 

Avouez que cela vaut la peine de vouloir ranger.....

Quitte à recommencer..... la saison prochaine!!

 

Bon tricot à vous toutes et à bientôt pour d'autres idées à mettre sur vos aiguilles.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.Je pense que 30 cm de profondeur sont suffisants. Il suffit qu'il y ait la profondeur d'une pelote plus 5 cm.
Répondre
S
Je vais essayer de "charmer" ma moitié pour qu'elle accède à mes désirs!!: Est-ce que 30 centimètres de profondeur est suffisant, trop ou insuffisant selon vous svp?
Répondre
S
Je recherche effectivement des idées de rangement de tout mon bazar, il y en a de très bonnes ici !
Répondre
C
De bonnes idées de rangement en effet <br /> <br /> Les bouteilles c'est astucieux<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 650 936
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité