Publicité
La Malle aux Mille Mailles
17 octobre 2014

Un couvre-épaules chic!

Le froid arrive! 

DMC vous propose de réaliser ce couvre épaule pour habiller votre tenue préférée et rester bien au chaud tout en douceur.

 

Ce modèle est pour celles qui font du crochet et du tricotin....

présentation-couvre-épaule-en-WOOLLY-DMC-925x1024

 

 

La laine conseillée est d'une grande douceur et souplesse (cliquez sur la photo pour vous la procurer).

488_324x324

 

Pour télécharger le modèle cliquez ici

Je vous laisse une petite semaine..... le temps de revoir mes montagnes....

Vous aurez quelques autres articles en attendant car ils sont programmés mais ne soyez pas

étonnée si je ne réponds pas rapidement à vos demandes d'explications....

blog en vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci se chale est tees veau, il plairait bien au mamie des ehpad pour qui je tricote
Répondre
C
Super ce chauffe épaule, et en effet, il est trés chic<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 650 936
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité