Publicité
La Malle aux Mille Mailles
28 octobre 2014

Les modèles que je vais mettre sur mes aiguilles pour le mois de Novembre et Décembre

Pour la saison automnale et hivernale et pour faire plaisir aux miens, voici une petite liste

de modèles que je vais mettre sur mes aiguilles et dont je partagerai les explications

sur mon blog.

174MOD20_94032

 

 

 

Une cagoule laine fine et fourrure tricot pour demoiselle coquette.....

 

174MOD30_94054_1

 

 

 

 

Une cape col roulé pour fillette frileuse (Modèle Bergère de France).

32530_0082_Z1

 

 

Un pull avec décor devant d'un gentil petit chien (Modèle Phildar).

33059_0063_F1

 

 

Un gilet avec cagoule pour garçon. (Modèle Phildar).

 

veste avec franges

 

 

 

Veste femme frangée aux douces couleurs automnales tricotée en fil double et point mousse.

 

veste assymétrique

 

 

Un gilet avec fermeture asymétrique et torsades sur le devant. 

Modèle Phildar tricoté avec des aiguilles n°4.

33375_0059_Z1

 

 

Un modèle tout douillet de chausson pour enfant - Modèle Phildar

Des modèles variés et qui suivent la tendance automne-hiver 2014.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre gilet avec fermeture asymétrique et torsades sur le devant. <br /> <br /> <br /> <br /> Modèle Phildar tricoté avec des aiguilles n°4 est absolument magnifique, mais je ne trouve pas les explications sur votre site, pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre pour trouver les explications, très cordialement
Répondre
C
Merci de vos conseils, je vais les mettre en pratique dès aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
C
je souhaite tricoter un snood pour ma petite fille de 2 ans et demi. J'ai une pelote de merino aran plus Katia. Combien de mailles, quelle longueur et surtout quel point pour que ce soit léger et seyant.Pouvez-vous m'aider. Mille merci
Répondre
C
infiniment merci
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je veux bien essayé de tricoter le pull enfant avec le chien <br /> <br /> merci de vos explications et de votre site si convivial
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité