Publicité
La Malle aux Mille Mailles
7 décembre 2014

Les cols sont à la mode, choisissez votre modèle

Vite faits et très utiles, les cols ou "snoods" sont à la mode!

Quelques modèles gratuits à télécharger en laine KATIA

 

 

cols et snoods modèles gratuits

 

Pour choisir un modèle, il vous suffit de cliquer sur la photo et de suivre les explications!

 

 

6934_26_g

 

 

Un poncho à tricoter dans votre couleur préférée.....

 

 

 

8020_100_g

 

 

 

 

 

 

8020_102_g

 

 

Ces deux modèles avec la même laine : un pour Madame et un autre pour Monsieur.....

 

 

 

8020_110_g

 

 

 

Un modèle tout doux qui entourera votre cou avec délicatesse.....

 

 

 

8020_111_g

 

 

 

Une laine avec un petit fil argenté pour illuminer votre visage....

 

8020_80_g

 

 

De la douceur, une couleur à la mode : deux raisons de choisir ce modèle et de le mettre

vite sur vos aiguilles....

 

8020_80_patron_gratis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je galère sur le modèle débardeur pour le col n°7 Merino sport soi-disant facile mais moi Frog je m'en sort pas donc si quelqu'un peu m'aider je comprends pas les explications ? D'avance merci, Frog
Répondre
M
Le lien ancien n'existe plus. J'ai mis un nouveau qui j'espère va vous satisfaire<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.katia.com/FR/descarga_modelo/?revista=8020&numero=80&letra=&lng=FR
Répondre
D
Bonjour,j'aimerais avoir le patron du dernier scood mais impossible de l'ouvrir!
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> bravo pour ton blog<br /> <br /> je vais m en inspirer<br /> <br /> je m inscris à ta new<br /> <br /> à bientot
Répondre
L
Et bien je viens de m'inscrire à votre news , car j'ai vu quelques modèles qui me plaisaient , bon je ne suis pas une pro du tricot , mais je suis tentée d'essayer <br /> <br /> Merci pour ce blog <br /> <br /> Bonne journée Lucia
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité