Publicité
La Malle aux Mille Mailles
19 février 2015

Un kit pour faire une écharpe qui a du "chien"!

Une belle découverte que je veux partager avec vous qui cherchez un modèle d'écharpe 

plein de charme pour votre enfant!

Il aime les chiens, il va pouvoir l'avoir autour de son cou toute la journée avec ce modèle :

dogS_720x600

 

Kit tricot Dog Scarf de Katia : un kit très original !

 


Vous allez pouvoir tricoter une écharpe toutou très sympa !


La tête et les pattes sont déjà tricotées, il ne vous reste que le corps à tricoter

avec la laine fournie dans le kit.


L'écharpe convient du 2 au 12 ans.


Fiche explicative fournie avec le kit.

 

 

Ce kit est proposé en 5 couleurs de quoi satisfaire tout le monde.....

 

 

écharpe chien katia kit

 

 

 

Je l'ai découvert sur ce seul site (cliquez ici pour vous le procurer)

Le prix est raisonnable : 18,95€

Une autre idée trouvée sur ce même site est la possibilité de confectionner un plaid ou un châle

avec une seule pelote de laine LAINE SWEET HOME

150127-nouveautes-katia---SWEET-HOME_02_02

150127-nouveautes-katia---SWEET-HOME_02_01

 

La pelote de laine coûte 23,50€ et vous pouvez télécharger directement la fiche explicative

en cliquant sur ce lien

 

sweethome_1

La laine se tricote avec des aiguilles n°7 et permet ainsi de monter rapidement son ouvrage.

Pour se procurer cette laine cliquez ici

Mon prochain billet vous fera découvrir deux nouveaux catalogues sortis en février et qui

m'ont été proposés par les Editions Marie-Claire.

J'ai été charmée par plusieurs modèles et j'espère que vous le serez vous aussi.

Le tricot..... une activité saine!

unnamed (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces belles découvertes<br /> <br /> <br /> <br /> les écharpes sont magnifiques j'adore le chale <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
2 choses; l'image de l'écharpe ou du plaid apparait à l'envers une fois téléchargée. La 2ème : pas de traduction en Français du diagramme.<br /> <br /> Le modèle est très sympa; avec une seule pelote de 300 grammes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
desolee je n avais pas ete jusqu au bout de votre article , en ce qui concerne la pelote qui est presentee sur la publicité tricot activité saine pourriez vous me dire le nom de cette qualite en katia ( rose gris etc est ce sweet home aussi <br /> <br /> merci
Répondre
A
merci pour la decouverte de ce kit bon wend a bientot
Répondre
M
merci pour les informations du châle, aussi et de la laine,et bien je me suis laissé tenter,pour les écharpes et le châle ,bonne soirée,à vous,michèle.
Répondre
M
merci pour ces liens,ravissantes petites écharpes ,j'adore,je vais m'en procurer trois pour mes petits enfants,trop mignon,bonne soirée,sous le signe du partage et de l'amitié,biz,michèle
Répondre
C
Toujours de belles découvertes <br /> <br /> Un réel plaisir ton site<br /> <br /> Très sympa cet echarpe
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 649 346
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité