Publicité
La Malle aux Mille Mailles
9 mars 2015

Faire des chaussons pour bébé en s'aidant de vidéos

Deux jolis modèles de chaussons pour bébé que vous allez pouvoir tricoter en vous aidant

de vidéos et en téléchargeant les modèles.

Merci aux laines KATIA

 

 

6933_14_g

 

 

 

 

Pour télécharger le modèle cliquez sur l'image ci-dessus et ensuite aidez-vous de la vidéo

pour mettre ce modèle sur vos aiguilles :

 

 

 

 

Un autre modèle pour fille :

 

 

6983_1_g

 

 

 

Cliquez sur l'image pour télécharger les explications et aidez-vous de la vidéo pour tricoter 

ce joli modèle .

 

 

 

Les fils utilisés :

 

monacobaby_1

 

Monaco Baby

 

peques_1

 

Peques (laine unie)

 

pequesplus_1

 

Peques Plus (jaspée dans des tons délicats).

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'arrive pas à télécharger les deux modèles de chaussons. Pouvez-vous m'aider . Merci.
Répondre
C
Merci pour le partage<br /> <br /> Ils sont adorables ces chaussons j'espère pouvoir en tricoter tres vite car mon fils et ma belle fille veulent un bébé <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Christine
Répondre
A
merci mamminic<br /> <br /> bonne soiree bonne nuit et a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 660 818
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité