Publicité
La Malle aux Mille Mailles
13 mars 2015

Quelles couleurs sont tendance pour la nouvelle saison?

 

Des couleurs pour satisfaire le goût de nous toutes!

 

Quelles sont les tendances pour le printemps et l'été prochain?

 

On trouvera des couleurs "bonne mine", des couleurs qui nous rappeleront la couleur du ciel et de la mer,

des gris et des blancs ainsi que des couleurs fruités (vert kiwi, mandarine, jaune citron).

 

 

 

 

dossier_blues_jeans (1)

 


Le bleu et les effets délavés sont de retour et ce thème reflète cette ambiance.
On retrouve ce thème chez les laines KATIA.

 

 

bleu

 

 

 

 

 

6985_38_g

 

 

Pour tricoter le modèle du pull femme rayé vous pouvez télécharger le modèle ici

Il se tricote en laine KATIA BARI.

 

 

 

 

 

dossier_granny_square

 

 

 

 

 

 

tendance chaude

 

 

 

dossier_cool_shine

 

 

Mélange des blancs/écrus en jouant avec les mats/brillants.
Ambiance romantique, subtile et délicate.

 

ton de gris et blanc

 

 

 

6985_57_g

 

 

 

Ce modèle est offert par les laines KATIA vous pouvez le télécharger ici

 

 

 

 

dossier_fruity

 

 

 

Mélange de tons fruités toujours associés à un ton neutre pour obtenir une combinaison fraiche et douce.

 

 

tendance chaude orangé

 

 

Un joli modèle pour fillette pour cet été !

 

 

6987_75_g

 

 

 

Pour télécharger ce modèle, cliquez ici (modèle offert par KATIA)

 

Et une vidéo pour vous aider à le réaliser :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, finalement je viens de regarder la fin de la vidéo, la fille crochète avec la main droite, alors elle n'est sans doute pas gauchère, ma fois je ne comprends plus ! rebises Anne-Marie
Répondre
G
Merci pour tout ce que tu nous offres et tous les modèles et laines que tu nous fais découvrir ! je suis très surprise par la vidéo de démonstration de la jolie petite robe pour fillette. Je pense que la femme qui tricote est gauchère car je n'avais jamais vu qu'on tricotait ainsi et elle peut enduire en erreur des personnes qui débutent. Tu sais comme moi que ce n'est pas ainsi qu'une droitière tricote, surprenant ! Je regrette seulement de ne pas avoir de petite fille, juste 4 petits-fils ; heureusement mon neveu va être papa d'une petite fille au mois de juin je vais pouvoir me faire plaisir ! bonne semaine, bises Anne-Marie
Répondre
L
de belles tendances, je ne savais pas-<br /> <br /> à vos aiguilles alors !!<br /> <br /> bon week-end- bisous !!
Répondre
P
Des idées pour continuer ... merci
Répondre
A
merci pour le modele de petite fille pour cet ete <br /> <br /> les laines katia ont vraiment beaucoup de choix et c est de la qualite , je n en demors pas <br /> <br /> bonne soiree bon wend et a tres bientot et bonne nuit a cette heure
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité