Publicité
La Malle aux Mille Mailles
2 juin 2015

Un châle pour cet été

 

Un modèle très doux à mettre sur vos épaules pour les soirées fraîches de l'été

 

10388631_855617094486485_4157345924852653688_n

 

 

Ce modèle tricoté avec des fils de la marque KATIA peut être téléchargé

ici gratuitement

Pour télécharger également ici

 

 

Un joli dégradé de coloris beige, rose, champagne et corail

 

Ses dimensions : 119 cm sur 138 cm.

 

Tricoté avec des aiguilles n°4

 

Vous montez 222 mailles et vous diminuez d'une maille à la fin de chaque rang endroit de l'ouvrage

jusqu'à ce qu'il ne vous reste qu'une maille.

 

Vous pouvez l'adapter à votre laine.

 

Bon tricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hier soir je suis tombée amoureuse de ce magnifique châle mais je ne sais vraiment pas comment trouver les explications ; quelqu’un peut m’aider ? Merci d’ava 😍
Répondre
G
Coup de cœur pour ce magnifique châle mais je n’arrIve pas à le trouver ; est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance !
Répondre
V
puis avoir le modéle puisque le lien ne fonctionne plus
Répondre
M
bonjour, merci à vous je vous ai envoyé un mail...
Répondre
C
Bonjour, je n'arrive pas à voir ce joli modèle , le lien ne fonctionne pas .<br /> <br /> Et sur le site Katia.com je ne le trouve pas ...<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Très joli, je pense qu'il sera mon prochain ouvrage, merci
Répondre
C
Très joli modèle, très printannier !
Répondre
M
il est très beau !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'adore et le modèle et les coloris, merci pour le lien ; bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
N
Merci pour joli modèle
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 659 193
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité