Publicité
La Malle aux Mille Mailles
15 juin 2015

Plaid bébé pour débutantes

Une bonne idée de cadeau de naissance, un plaid pour bébé réalisé au point mousse.

Même les débutantes peuvent se lancer.

 

 

Couverture-layette-blanche-Katia-615x335

 

Dimensions : 70 x 50 cm.

Le matériel :

Fil à tricoter qualité Bombon coloris 201 : 5 pelotes. Katia ou toute autre laine bouclée.
Aiguilles n° 10.

Le point est tricoté en doublant la laine.

Point employé:

Point mousse : tous les rangs à l'endroit

 

Echantillon :

10 x 10 cm = 7 mailles et 12 rangs. Avec 2 fils, au point mousse, aiguilles n° 10

Réalisation :

Avec 2 fils, monter 50 mailles  et tricoter au point mousse.
A 50 cm de hauteur totale, rabattre toutes les mailles.

 

Création KATIA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour à tous.J ai acheté une laine phil neige aig 7, puis-je la tricoter en fil simple et avec quel numéro d'aiguilles ou doublée et avec quel numéro d'aiguilles pour ce plaid bien attrayant? Merci.
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai fait fete couverture pour mon futur petit fils qui arrive début octobre<br /> <br /> Le rendu est tout doux<br /> <br /> Ma belle fille aimerai que je brode la lettre P qui va être le début de son prenom<br /> <br /> Aurais tu une idée <br /> <br /> Peux être avec un tricotin?<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Super bonne idée ce plaid tout doux<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité