Publicité
La Malle aux Mille Mailles
20 juin 2015

De très jolis modèles de tricots pour toute la famille

La Maison de Victor partage sur son site de très jolis modèles de tricots pour toute la famille !

 

Un modèle pour "Elle"

 

 

Si vous n’aimez pas particulièrement le tricot, vous risquez de changer d’avis en voyant cette veste. Céline est en effet un must-have de votre garde-robe, surtout dans cette couleur éclatante !

Pour télécharger le modèle de la veste cliquez sur la photo ci-dessous.

 

 

Veste Céline

 

capture-d_c3a9cran-2014-10-21-c3a0-17-54-31

 

Un modèle pour homme

 

 

La réalisation de ce pull douillet pour homme est la portée des tricoteuses débutantes. L’épaulette constitue déjà une pièce de base et offre à ce vêtement un bel accent.

 

 

Pull Denver

 

 

Pour fille :

 

Les petits points rose fluo de ce chandail tournoient tels des flocons de neige. Égayez les derniers mois d’hiver avec ce superbe ouvrage au tricot.

 

 

Pull Snow

 

 

Pour garçon :

 

En alternant deux simples points de tricot et en suivant un judicieux patron, vous obtiendrez ce magnifique pull !

 

 

 

Pull Vince

 

Pour bébé :

 

 

Nous avons littéralement fondu à la vue de ce pull rayé Flor, présenté dans le nouveau livre « Jules & Julie » de Julie Jaeken. Une version propre à La Maison Victor, dans les couleurs tendance de cet hiver, se devait donc de voir le jour !

 

 

Pull Flor

 

 

 

Cliquez sur chaque image pour télécharger les modèles.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je recherche un modèle de gilet sans manches pour dames. Je me suis mise au tricot dernièrement et je cherche des patrons gratuits en francais .Merci beaucoup à làvance.
Répondre
P
c vrai que le lien n,apparait pas lorsque l'on veut ouvrir .
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve le modèle "Martina Cardigan" très joli et aurais aimé avoir les explications du modèle mais en cliquant sur la photo le lien ne s'ouvre pas ! avez vous un autre moyen pour obtenir ce modèle ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
V
BONJOUR<br /> <br /> Quelle est la marque de la laine et ou la commander<br /> <br /> Merci
Répondre
O
Merci beaucoup Mamminie, cette fois avec le lien c'est parfait, Merci,merciiiiiiiiiiiiiii! Bonne après midi.
Répondre
O
Bonjour Mamminie,<br /> <br /> Merci de votre réponse, j'ai cliquer sur la 1ere photo, cela m'ouvre deux autres photos du même modèle! Je clic sur la 1ere des deux photos et j'obtiens un tableua Pintrest, mais toujours pas d'explications! <br /> <br /> Qui peut m'aider s'il vous plait, je voudrais les explications du modèle "Elle" veste pour femme. Merci Edith.
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Où puis je me procurer les explications pour le gilet veste rouge "un modèle pour elle"?<br /> <br /> Merci de votre réponse, Edith
Répondre
O
Bonjour, <br /> <br /> où puis je trouver les explications du gilet veste rouge, "un modèle pour elle"?<br /> <br /> Merci de votre réponse. Edith
Répondre
M
Merci pour tous ces jolis modèles pour toute la famille et de vos liens pour les réaliser. Michèle
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> merci pour les jolis modeles offerts gratuitement.J'ai une question pour la veste : celine,avec quelle laine l'avez-vous tricoter?.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 843 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 646 131
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité