Publicité
La Malle aux Mille Mailles
26 juin 2015

Plaid au crochet pour bébé

 

Un très joli modèle de Plaid pour bébé avec les fils DMC

 

Avec 6 pelotes d'un joli coton tout doux vous pouvez crocheter ce joli modèle offert par DMC!

 

 

tuto-dmc-plaid-bebe-au-crochet-en-Natura-682x1024

 

 

J'ai eu l'occasion de tricoter ce fil de DMC et j'avoue qu'il est parfait.

Pour crocheter cet ouvrage (61 cm x 85 cm) il vous faut :

6 pelotes de Natura Just Cotton (cliquez ici)

ou vous pouvez également vous procurer le kit avec un crochet offert (cliquez ici)

 

Avec un crochet n°3 monter une chaînette de 139 mailles en l'air.....

suivez les explications en cliquant sur la phrase ci-dessous :

 

TUTO_PLAID_BEBE_NATURA

 

Un très joli modèle de Luisa Grau.

 

Je tiens à remercier ces sites de fil qui aiment faire plaisir en mettant à la disposition de

toutes les tricoteuses des modèles gratuits.

 

En ce qui me concerne, je m'efforce de travailler avec de tels sites en priorité.

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour bien des années après pour moi aussi je ne trouve pas la solution pour le 4 -ème rang j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a avancer? , si je peux avoir de l'aide je vous en remercie.
Répondre
G
Je suis comme vous je préfère le tuto gratuit et merci de nous les présenter
Répondre
N
Malgré plusieurs essais , je n arrive pas à faire les rangs 4 et 5 . Pourtant je ne suis pas débutante ! Pouvez vous êtes très précise et dire s il faut faire parfois les brides sur des brides du rang précédent ou sur des ml du rang précédent . Merci beaucoup , c est vrai qu un schéma + explications serait le top !
Répondre
N
Bonjour, je ne comprends pas a partir du rang 4. Auriez vous svp un tuto video ou un diagramme du plaid? Avec mes remerciements. Mme perret nelly
Répondre
C
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de me donner vos bonnes explications bien cordialement Chantal
Répondre
C
Re bonjour, désolée je n’y arrive pas , auriez vous explications en dessin par hasard ? Cdlt Chantalia
Répondre
C
Je vous remercie beaucoup, c’est bien l’histoire de la virgule qui me faisait douter cdlt Chantalia
Répondre
M
Je reprends les explications : Vous faites d'abord une chainette de 139 mailles en l'air.<br /> <br /> Rang 1 : 1 bride dans la 3ème maille chainette, puis vous allez répéter toutes les explications qui sont comprises entre les deux étoiles à savoir : * une maille en l'air, sauter deux mailles, une bride, trois mailles en l'air, une bride dans la maille suivante, sauter deux mailles, une bride dans les trois prochaines mailles*.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour je ne comprends pas bien le 1er rang , il n’y a pas un problème de virgule ?
Répondre
A
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les explications du plaid bébé, c'est vrai que ça date de 2015, mais serez t'il possible d'avoir les explications , Merci
Répondre
P
Merci pour le partage, je viens d'imprimer les explications .... reste à choisir les couleurs car des jumeaux sont attendus en septembre !
Répondre
C
Ho!!! Il est ravissant , j'adore<br /> <br /> Je vais avoir un petit fils et je pense le faire<br /> <br /> Le probleme c'est qu'il y a plein de choses qui me plaisent sur ton blog😀<br /> <br /> Merci et bonne soiree
Répondre
N
c est beau le point m' inspire beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 660 818
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité