Publicité
La Malle aux Mille Mailles
31 août 2015

Une laine parfaite pour un ensemble nouveau-né

Si vous recherchez un fil plein de douceur, anti-allergique pour votre prochain 

ensemble bébé.....

ensemble bébé fait main

J'ai découvert un fil extraordinaire sur ce site : LAINE ANGORA

 

Composée de fibres trois fois plus fines que celles de la laine traditionnelle, la pure Mérinos est légère, très chaude, très douce, et ne "pique" pas, même portée sur la peau.

La laine MERINOS n'a rien à voir avec de la simple pure laine... de même que la laine MERINOS " EXTRAFINE " est très au dessus de la simple laine Mérinos !

LAINE ANGORA vous propose la plus belle laine MERINOS qui soit, en qualité EXTRAFINE,

la plus haute gamme existante. . . . comme toujours à un prix très étudié.

18 coloris différents pour tous vos ouvrages.

montage

Pour cet ensemble il vous faut environ 4 à 5 pelotes (taille 3 / 6 mois).

Cette petite torsade agrémentait l'ensemble de la princesse Charlotte et est

très facile à faire.

Vous pouvez trouver sur mon blog l'explication de ce point

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble qui est de ma conception sera mis sur mon blog très prochainement. Si vous voulez faire déjà le bonnet vous pouvez allez sur mon article :<br /> <br /> http://malleauxmailles.canalblog.com/archives/2015/05/07/32017063.html<br /> <br /> Pour la brassière c'est le principe de la brassière à rangs raccourcis il suffit simplement ensuite de placer les torsades (qui se font sur 12 mailles) sur la partie haute du 2ème empiècement. J'expliquerai tout cela d'ici une dizaine de jours.... le temps de tout mettre au clair (car je n'avais pas de modèle).
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> pourriez vous nous communiquer les explications de ce si mignon ensemble layette,en vous remerciant,michèle<br /> <br /> et merci pour tout ce que vous nous offrez,quel plaisir de venir ici,
Répondre
M
Merci pour ce message très intéressant pour les tricoteuses de layette!<br /> <br /> Décidément votre blog est un puits de richesses intarissable !<br /> <br /> Vous nous faites PARTAGER votre passion.<br /> <br /> Grosses bises à vous et BONNE SOIREE.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 660 818
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité