Publicité
La Malle aux Mille Mailles
7 octobre 2015

Une pelote = un col ou une écharpe

 

 

Les laines "velours" pour plus de douceur et de chaleur.

 

Les laines KATIA nous offrent quelques modèles que vous allez pouvoir mettre sur vos aiguilles!

 

Beaucoup de douceur autour de votre cou avec une seule pelote..... pour faire un col (ou snood pour les jeunes)!

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-col-automne-hiver-katia-8020-157-g

 

 

Cliquez sur l'image ci-dessous pour avoir le modèle :

Ce fil existe en 15 coloris différents, de quoi satisfaire toutes les envies.

 

 

velour-cowls-564x528

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-col-automne-hiver-katia-8020-158-g

 

 

Pour avoir le modèle de ce col, cliquez sur l'image ci-dessous....

 

 

velvet-loop-cowls-564x528

 

 

 

Avec le nouveau fil Artico Plus vous pouvez également tricoter de très jolis écharpes

et snoods très colorés.

 

 

artico-plus-cowls

 

 

Une pelote = un joli ouvrage pour vous tenir chaud pour cet automne .

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-echarpe-automne-hiver-katia-8020-134-g

 

 

Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger les modèles.

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-col-automne-hiver-katia-8020-107-g

 

laine-fil-articoplus-tricoter-acrylique-automne-hiver-katia-02-g

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Anne, J'ai découvert votre site il y a 2 jours et je le trouve merveilleux! Je vous envoie un modèle dans environ un mois. Ce sont de si bons moments que ceux passes à tricoter, surtout,ici,au QC ou l'hiver est trop lohg... Bonsoir et X X X
Répondre
M
Très intéressant votre blog. J'y reviendrai souvent.
Répondre
A
j'aime beaucoup les laines velours!!(une de mes petites aussi)<br /> <br /> malheureusement (pour moi),attention a ne pas avoir a détricoter....ni rattraper une maille! bonne journée!!-)
Répondre
C
Très jolis ces snoods<br /> <br /> J'aime beaucoup celui qui fait velours <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour ces liens, c'est que les fils Katia ne sont pas donnés mais de bonnes qualités et comme cité plus haut on peut faire des petits ouvrages très sympa.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Trés joli ces snoods, moi j'aime beaucoup celui qui fait velours<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> Une petite question, Mamminic..Je cherche un modéle pour bébé c'est une chaussette géante ou on peut mettre le bébé dedans. Je croyais l'avoir vu sur ton blog, je cherche depuis cet AM, mais je ne l'ai pas trouvé. Si jamais ça te dis quelque chose?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
belle laine de chez katia ,j aime beuacoup l articoplus , les coloris sont super jolis j aime beaucoup le degradé de couleurs bonne soiree biz
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité