Publicité
La Malle aux Mille Mailles
21 octobre 2015

Des idées de cadeaux de "doudou OURS"

 

L'ours est le "doudou" par excellence des petits..... et des grands !

 

Que diriez-vous d'en mettre un sur vos aiguilles à tricoter?

 

Un joli livre vient de sortir dans les éditions Marie-Claire.

"OURS CALINS"

 

 

titre

 

 

 

livre ours calins 35 modeles

 

 

35902_0061_Z1

 

35883_0061_Z2

 

bebe ours polaire

 

OURS BRUN

 

PETIT OURS BRUN

 

 

ours grizzly

 

 

Pour vous le procurer :

PHILDAR

 

Bibliothèque MARIE CLAIRE

 

Vous pourrez aussi tricoter des vêtements pour les habiller !

 

 

36107_0102_PC (1)

 

35898_0019_Z1

 

36107_0910_PC

 

 

 

Phildar et les Editions Marie Claire vous proposent d'adorables modèles à tricoter pour habiller votre ours préféré...

De l'ours polaire au grizzli, de l'ours brun plus vrai que nature aux adorables familles colorées et pleines de fantaisie... découvrez + de 30 modèles pour trouver l'inspiration.

 

Et pour toujours avoir son petit ours dans sa poche ou son sac, d'irrésistible accessoires, house de portable, porte-clé et amigurumis à crocheter. de quoi garder longtemps une âme d'enfant !

 

 

36107_1314_PC

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai ecrit a marie claire pour ce modele incomplet, pas sympa de ne pas répondre!!!!<br /> <br /> si quelqu"un arrive a bidouiller pour avoir un modele de ces pattes je suis interessée....
Répondre
C
j'ai aussi voulu faire le petit ours page 60 des ours calins mais je n'ai pas les pattes..quelqu'un a t il le modele???
Répondre
P
j ai fait plusieurs ours de se livre et voulu faire celui de la page 60 mais il manque la grilles des pattes et du dessous de pattes si quelqu’un a le modèle j'en serai ravi merci
Répondre
C
J'attend ton modele Mamminic avec impatience<br /> <br /> C'est sympa de le partager avec nous<br /> <br /> Bises
Répondre
V
super les ours doudou ,je vais peu être en faire un pour timeo,merci de les partager vero
Répondre
D
Trop mimi ces nounours belle idée<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Super sympa ce bouquin aux ours mais ....... comme je ne réside pas en France, impossible de faire les modèles !!!!
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Quelle bonne idée ces nounours <br /> <br /> Ils sont très beaux, je viens d'en faire un pour mon futur petit fils qui doit arriver d'un jour à l'autre <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ce sera avec plaisir que je vais tricoter un modele de ce livre , les doudous sont une belle idee de cadeau <br /> <br /> merci bonne soiree bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 659 193
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité