Publicité
La Malle aux Mille Mailles
29 décembre 2015

Pour votre toutou préféré!

Avec des aiguilles et du fil...... on peut en faire des choses!

Une fois n'est pas coutume mais si on tricotait pour notre "toutou préféré"?

toutou au chaud

J'ai déniché des modèles qui pourront vous plaire sur le site des fils DROPS.

En cliquant sur ce lien vous pourrez voir un large choix de modèles qui sont proposés.

Gardez votre meilleur ami au chaud cet hiver avec un adorable nouveau manteau!

836b-2

 

 

 

Pour ce modèle cliquez ici

42-2

 

 

 

 

Pour ce modèle cliquez ici

 

1010-2

 

 

Pour ce modèle cliquez ici

manteau toutou point irlandais

 

 

Un modèle au point irlandais cliquez ici

En plusieurs tailles :  XS = chihuahua – S = bichon frisé – M = Cocker

On passe dans les prochains jours à des tricots plus sérieux.....

9e3fdb15

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci christine , a toi aussi bonne annee a toi et a toutes les tricoteuses qui passent par ce blog qui est merveilleux <br /> <br /> gros bisous mamnnic et bonne soiree bises albine
Répondre
C
Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> Merci pour ton partage régulier et tous ces beaux modèles et idées <br /> <br /> Bonne année à toutes les tricoteuse du blog
Répondre
L
TROP MIMI CES MODEL <br /> <br /> MOI J'AI UN PETIT YOUCKY ,super model <br /> <br /> Merci a vous ces top<br /> <br /> j'aime votre cite il et super bien fait il fait plaisir a regarder et vous avez des jolie chose a faire et super bien expliquer <br /> <br /> UN GROS MERCI DE MA PAR JE VAIR TES SOUVENT SUR VOTRE CITE CAR IL DONNE ENVIE DE LE VISITER LILI
Répondre
C
C'est justement un de mes préféré aussi car il existe en taille XS😜
Répondre
F
de beaux pulls mais mon chien aurait vite fait de tout détruire
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Whaou!!!👍Merci Mamminic <br /> <br /> J'ai une minuscule puce de 1kg800 qui est frileuse et à qui je fais des petits manteaux et la je suis gâtée avec tous ces beaux modèles et elle va l'être aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour et merci pour le partage de ces modèles trop mignons.<br /> <br /> Je vais bien garder les fiches pour mon Hermès "cotton de tulear" qui vient de faire trois ans et pèse 6kgs. <br /> <br /> Bonne journée @micalement@ndrée
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 660 818
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité