Publicité
La Malle aux Mille Mailles
2 février 2016

Un plaid pour deux coeurs ou plus.....

L'hiver n'est pas fini.....ou n'a peut-être pas encore commencé par chez vous!

 

Si vous voulez vous entourer de douceur en famille mettez sur vos aiguilles cet ouvrage ......

Un plaid avec un beau coeur au centre!

 

Ce modèle nous est offert par les laines KATIA

 

 

maxi-merino-blanket-katia-love-yin-yang-72

 

 

 

Pour télécharger le modèle cliquez ici

 

 

 

 

maxi-merino-blanket-katia-love-72

 

 

Il vous faudra 

7 pelotes de Maxi Merino en gris foncé (13)

7 pelotes de Maxi Merino en gris clair (51)

5 pelotes de Maxi Merino en rouge (22)

Des aiguilles à tricoter n°6

 

Dimensions : 180 cm x 180 cm.

 

 

plaid coeur deux couleurs

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou , je suis emerveillee par ce plaid et je trouve que l on parle beaucoup de coeur en ce moment , je sais c est la st valentin bientot mais bon !!!!allez cela fait du bien de sourire a la vie , je t envoie un peu de soleil en cet fin d apres midi , eh oui le soleil a perçé apres midi et n est pas encore repartie a cette heure donc un peu pour toi et pour toutes les copinautes , faut partager mamminic !!!!!!bonne soiree bises albine
Répondre
C
Whaou!!! il est beau et de circonstance avec ce coeur<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Superbe, dans ma messagerie, je pensais à un motif pour patchwork en version jeans. Je verrais cela très bien chez un jeune homme ou fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Très joli ce plaid mais je vois où vous voulez en venir. NON; non. De toute façon; impossible. Date dernier envoi 15 Février. Donc tout est à poster le 12 vu le temps pris par les PTT.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes une coquine Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 659 193
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité