Publicité
La Malle aux Mille Mailles
24 avril 2016

Quelques modèles pour la belle saison

Non, je ne vous ai pas oublié mais les facéties d'internet avec mon fournisseur d'accés

m'empêchent encore à ce jour de publier mes articles comme je le voudrai....

 

 

Repair-Image-660x330

 

 

On me demande de patienter encore une bonne semaine.....

En attendant une meilleure connexion je voudrai partager avec vous quelques modèles de tricot pour la

belle saison ou autre....

 

 

294_FPPD

 

1209_FPPD

 

2109_FPPD

 

 

 

 

Détail mode de ce modèle : sa poche sur la manche fermée par un bouton et ses empiècements aux épaules.

Télécharger le modèle ici

 

 

 

 

534_FPPD

 

1809_FPPD

 

 

Ce joli gilet à torsades 

télécharger le modèle ici

 

684_FPPD

834_FPPD

 

 

 

Ce modèle pour fille en coton et belles torsades :

Télécharger le modèle ici

 

Veste bébé double boutonnage au point de riz :

 

21460_0061_FPPD1

21460_0061_FPPD2

 

 

Modèle ici : télécharger

 

Veste à capuche point mousse à vite mettre sur vos aiguilles pour bébé!

 

 

68034_FPPD

 

78099_FPPD

 

 

Le point "bobo" facile à tricoter et plein de douceur pour ce vêtement de bébé

Pour avoir le modèle cliquez ici

 

Et un dernier modèle pour les "crocheteuses averties" :

 

 

1854_FPPD

 

131844_FPPD

 

Pour voir les explications de cette petite veste pour princesse,

cliquez vite ici

 

Ces modèles nous sont offert par les fils PHILDAR.

 

Bon tricot et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bjr je n'arrive pas à télécharger le 1er pull torsadé <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonjour à toutes <br /> <br /> Je me joins à vous pour avoir du beau temps et de précieux modeler et explications en français .<br /> <br /> Merci .
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Ho ben c'est pénible ça !!!<br /> <br /> Je pensais que peut être tu gardais tes petits enfants comme c'est encore les vacances par ici<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci !<br /> <br /> J'espère que tes ennuis avec ton fournisseur sont terminés. <br /> <br /> Moi, c'est ma boite aux lettres qui t'a mise dans mes indésirable ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle nuit et bonne semaine !
Répondre
K
Bonsoir Mamminic,<br /> <br /> Allez vous mettre n ligne un modèle crochet débutant pour débardeur taille 4 ans en coton été pour fille.? Je ne connais que les mailles simples , je vais tenter avec un modèle.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
à vos aiguilles les filles-<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver ta liberté d'expression sur ton blog ! insertion d'images lol<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à venir-
Répondre
G
Merci de prendre le temps pour nous offrir ces jolis modèles, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour,,je comprends mieux ton silence....Je viens tous les jours sur ton blog et je trouvais bizarre de ne plus rien voir...<br /> <br /> Les aléas du monde moderne!!!!Bien pratique!!!Mais qui nous dépasse parfois....<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt,bises.
Répondre
A
bonjour mamminic , peux tu me dire a quoi cela correspond le point bobo , je ne le connais pas mais c est peut etre une variante du point mousse ou autre biz bonne journee albine
Répondre
M
Très jolis modèles ! <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 652 497
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité