Publicité
La Malle aux Mille Mailles
1 mai 2016

Catalogue avec le point irlandais

Vous êtes nombreuses à me demander les explications de modèles d'un catalogue

de Bergère de France (n°159) que l'on ne trouve plus en vente.

Si vous reconnaissez sur les photos suivantes un modèle qui vous intéresse,

je vous le communiquerai gracieusement.

Le seul impératif est de vous fournir en fil Bergère de France.

 Le site des laines Bergère de France.

magaizine_159_Tricot_Irlandais_Bergere_de_France

 

 

 

 

 

 

 

magaizine_159_02

 

 

 

 

magaizine_159_03

 

 

 

 

 

magaizine_159_04

 

 

N°1 Pull san9s manches

N°2 Pull col rond

N°3 Veste col châle homme en Magic +

N°4 Veste longue femme en qualité Alaska

N°5 Echarpe homme

N°6 Veste courte en Magic +

 N°7 Giletg long femme

N°8 Veste col châle femme

N°9 Pull femme en qualité Sport

N°10 Pull à arabesques en Bergereine

N°11 Veste bord à bord en qualité Idéal

N° 13 Pull col boutonné homme

N°14 Veste couture femme

N°21 Plaid 95 cm x 210 cm en qualité Cocoon

N°27 Pull et bonnet pour homme en qualité Alaska.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pourrais-je avoir le modèle du plaids il vous plaît?<br /> <br /> Je l'avais déjà réalisé mais j ai perdu le modèle et je voudrais le refaire pour un cadeau <br /> <br /> Merci,cordialement. <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Chère madame<br /> <br /> Je reprends les aiguilles j’aimerais avoir les explications du modèle 14 veste couture femme du catalogue point irlandais épuisé .<br /> <br /> Merci infiniment
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche des explications du modèle 008 (Veste Col Châle) du catalogue 159 tricot irlandais. Auriez-vous l'obligeance de me le communiquer si vous l'avez encore ? C'est sur le forum de Bergère de France que j'ai eu l'adresse de votre blog. Je vous remercie.
Répondre
B
Bonjour ,<br /> <br /> pourrais-je avoir les explications du modele 13 le pull pour tonne j'ai reçu ma laine bergère de france mérinos 4 ce matin merci d'avance
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci infiniment pour ce partage. Je suis intéressée par le modèle numéro 1. J'avais acheté la laine il y a plusieurs années mais j'ai perdu es explications...
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité