Publicité
La Malle aux Mille Mailles
1 mai 2016

Petites vacances

Les vacances pour vous.... c'est quoi?

La mer, la montagne?

Pour moi c'est :

Montagne en priorité.....

blog en vacances

 

 

 

Les activités .....

Vacances_ete

 

 

Ballade.... repos et tricot....

En attendant mon retour, je vous ai programmé deux petits autres modèles à mettre

sur vos aiguilles et dès mon retour je vous parlerai d'une nouvelle méthode de tricotage

à la mode.... tricoter comme avec des aiguilles mais avec un crochet...

C'est le knooking!! 

Résultat de recherche d'images pour "knooking en francais"

A bientôt et en attendant.... fouillez un peu dans "La Malle aux mille mailles"....

et aussi profitez de ces quelques vues de mes montagnes pyrénéennes....

916776_b5f9df804a71446ca3be75c5e14b34d5

P1000843

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonnes vacances dans les Pyrénées et j'espère avec beaucoup de soleil.<br /> <br /> Je préfère la mer, mais les paysages de montagne sont magnifiques aussi<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> Sincères amitiés <br /> <br /> Frandan mamy tricoteuse et merci pour vos modèles de tricot
Répondre
M
bonnes vacances, profite de tout, à bientôt.
Répondre
T
Coucou, Je te souhaite de bonnes vacances dans tes montagnes Pyrénéennes du beau temps et un bon tricot bises à bientôt.
Répondre
S
Bonnes vacances. Ton site est une mine d'or pour les tricoteuses :-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
P
Bonnes vacances et à bientôt. Becs Paulette
Répondre
L
bonnes vacances !!<br /> <br /> bisous et à bientôt !
Répondre
D
Bonnes vacances en montagne et avec le soleil ! merci pour tous les jolis tutos et à très bientôt :)
Répondre
M
Belles vacances à toi. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle façon de tricoter. Bisous.
Répondre
D
ben petit mari il lui faut la mer !! c'est pas négociable .... moi j'aime les deux alors il en profite pour avoir le dernier mot.... bisous sylvie
Répondre
V
Bonne vacances!!! je n'ai jamais laissé de message mais je vous remercie pour vos merveilleux partage et aide precieuse aux tricoteuses. Profitez bien de vos vacances!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Reposez-vous; prenez du bon temps...... Bises
Répondre
C
Très Bonnes Vacances. Vous avez choisi un lieu idyllique pour vous ressourcer. Je suis sûre que vous reviendrez emplie d'une belle énergie dont vous nous ferez profiter par une profusion d'articles toujours très complets et variés, qui donnent à chaque fois une envie irrépressible d'attraper ses aiguilles et sa laine. A bientôt.
Répondre
A
bonnes vacances et profite bien <br /> <br /> merci pour les photos de tes montagnes !!a bientot donc
Répondre
L
Bonnes vacances avec plein de balades, un peu de tricot et beaucoup de repos !<br /> <br /> Bises et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
alors bonne vacances je vais regarder tes tresors en matiere de points pour le tricot ou crochet car je te suis sur facebook
Répondre
G
Profite bien de tes vacances en faisant de belles balades et en tricotant ! <br /> <br /> Moi, je suis née dans une île, donc il me faut de l'eau ; j'ai essayé des vacances à la montagne, je ne pouvais pas dormir, je m'étouffais ; mon docteur m'a dit que c'était trop haut pour moi ... je préfère la Bretagne ! bises Anne-Marie
Répondre
C
Bonsoir Monique<br /> <br /> Profites bien de tes vacances, nous attendrons ton retour<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 660 818
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité