Publicité
La Malle aux Mille Mailles
19 septembre 2016

Un modèle de pull pour garçon

 

Un modèle nouveau de pull pour garçon à mettre sur vos aiguilles!

Petit à petit on se remet au tricot et pour la reprise, je partage avec vous un modèle

offert par les laines KATIA.

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-enfant-pull-automne-hiver-katia-5996-22-g

 

 

 

Pour télécharger les explications, cliquez ici

 

 

Il vous faut selon la taille que vous voulez tricoter :

 

de trois à six pelotes de fil MARATHON (Laines Katia) - coloris bleu d'eau

et de une à deux pelotes (taille la plus grande) en coloris noir. 

Ce pull se tricote avec des aiguilles n°3,5.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjou. J'ai découvert votre blog et j'y trouve beaucoup de modèles. Merçi pour ce partage. En revanche j'ai un gros problème au montage avec les manches qui sont fermèes avec beaucoup de mailles. Ça fait un bec que je ne sais pas résorber. Pouvez-vous s'il vous plaît, m'éclairer sur la façon de faire? Merçi d'avance.
Répondre
A
Magnifique!<br /> <br /> Merci!et bon retour!
Répondre
C
bonsoir mamminic , la couleur du pull est super belle <br /> <br /> heureuse de te retrouver et j espere que tu vas bien <br /> <br /> gros bisous a tres bientot et merci pour ton merveilleux blog , je n ai pas eu le <br /> <br /> temps de faire tout le tour de ton blog pendant tes vacances tellement il y a de beaux ouvrages , conseils et astuces etc merci du fond du coeur !!!
Répondre
G
ho qu il est beau bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Ca y est les vacances sont finies?<br /> <br /> Oui on a envi de se remettre au aiguilles<br /> <br /> Merci Mamminic<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
Newsletter
2 836 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 617 599
Ma petite boutique

79025848_p

FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Publicité