Publicité
La Malle aux Mille Mailles
24 octobre 2018

Des modèles simples : Bonnet, écharpe et snood pour enfant

Ces derniers temps vous avez été nombreuses à me demander des modèles simples de bonnets

pour enfants.

Voici les derniers que j'ai découvert sur le site des laines DROPS et qui vont certainement

répondre à l'attente de beaucoup d'entre vous.

bonnets à gogo

 

 

 

Ensemble: Snood et bonnet au tricot, avec point texturé, en DROPS Nepal.
Pour enfant, du 1 au 10 ans

Cliquez sur la photo pour avoir les explications :

BONNET BLEU ET SNOOD

 

Bonnet et écharpe pour garçon : 

L'ensemble se compose de: Bonnet et écharpe au tricot pour enfant. Du 2 au 12 ans.

Cliquez sur la photo pour télécharger les explications :

BONNET ECHARPE GARCON

 

Ce dernier modèle :

L’ensemble se compose de: bonnet et snood au tricot pour enfant. Du 2 - 12 ans.
L'ensemble se tricote en DROPS Air.

BONNET GRIS CLAIR

 

 

Comme pour les deux modèles précédents, il vous suffit de double-cliquer sur la photo

pour pouvoir télécharger les explications.

Bon tricot !

On nous annonce de la neige sur nos beaux sommets pyrénéens pour ce week-end!

les pyrénées par Jonathan Cathala

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'arrive pas à avoir les explications merci
Répondre
M
Merci pour le partage je vos modèles
Répondre
M
JE RECHERCHE LE NOMBRE DE MAILLES ET DE RANGS POUR UN BONNET. J ARRIVE A RIEN. MERCI DE ME RENSEIGNER?
Répondre
M
Pour l'instant, je ne suis que spectatrice et émerveillée par tous les ouvrages que je vois.<br /> <br /> j'ai fait partie d'un club de loisirs mais j'ai été déçue par la simplicité, j'insiste bien sur simplicité et la couleur des ouvrages mis à la vente (il faut bien rentabiliser les achats de laine et autres). j'aime beaucoup le tricot, j'ai beaucoup de laine et j'aimerais me lancer dans la plupart des bonnets originaux que je vois pour augmenter les ventes.J'ai la laine mais je ne peux plus me lancer dans de grands ouvrages (à cause de mon âge) mais je suis très tentée par les bonnets que j'ai pu voir et toujours nécessaires pour l'hiver. Sans être une pro, je fais quand même partie des confirmées et j'ai beaucoup tricoté pour moi, mes enfants, et petits enfants et je reste tentée pour les arrières petits enfants mais j'aimerais surtout mon ancien club.<br /> <br /> J'ai vu beaucoup de bonnets qui me tentent mais j'ignore comment avoir les explications. Je n'ai pas de blog .Merci pour toutes les explications et les tutos que j'ai pu consulter. Vous êtes toutes formidables.
Répondre
B
très très joli modèle avec bonnes explications
Répondre
P
Je suis de Pau et moi aussi j'adore nos belles Pyrénées <br /> <br /> Amicalement Chantal
Répondre
A
coucou monique , de bien beaux modeles que tu nous presentes avec ces bonnets ,snood pour enfants jusque 12 ans merci merci bises bon wend , <br /> <br /> ps j ai reussi pour mon pull , merci pour le lien que tu m as donné a bientot albine
Répondre
G
ha oui c est bien beau bisous
Répondre
P
Bonjour vous êtes de nos belles Pyrénées ????
Répondre
J
Jolis modèles merci pour cette recherche.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 659 193
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité