Publicité
La Malle aux Mille Mailles
26 octobre 2018

Quelques bons plans pour les tricoteuses!

 

La saison froide arrive et on va avoir l'occasion de faire de petits ouvrages pour

faire plaisir à tous les nôtres!

 

 

Bons plans pour les tricoteuses

 

 

 

 

Seulement on ne peut que constater que les pelotes de laine sont de plus en plus chères....

Je reste à l'affût d.es bons plans et j'en partage avec vous aujourd'hui quelques-uns

 

 

Sites où le fil est moins cher actuellement :

 

 

Bergère de France du 1er au 31 octobre

 

 

Offre jusqu'au 31 octobre, cliquez sur le logo pour vous retrouver sur le site de Bergère de France.

Du 26 au 28 octobre en plus les frais de port sont offerts pour 59€ d'achat.

 

Vous pouvez également télécharger plein de modèles gratuitement cliquez ici

 

 

 

Autre offre : Phildar

 

 

25% réduction laine phildar

 

 

Moins 25% sur certains gros fils de quoi faire plaisir à toute la famille.

Vous pouvez également bénéficier des frais de port gratuits pendant 72 heures.

 

Cliquez ici

 

 

 

Pour découvrir également les laines Plassard que j'affectionne vous pouvez télécharger

sur leur site plein de modèles.

 

 

cagoule en laine plassard

 

Cliquez ici

 

 

 

Un autre site que j'aimerai vous faire découvrir :

 

 

Anny May

 

 

 

Actuellement vous pouvez télécharger le modèle de ce bonnet vite fait !

 

Parce que le temps frisquet est arrivé, ce patron de tricot sera parfait pour vous tricoter un chapeau très rapidement.

Ce chapeau se tricote en seulement 1h30!

Tricoté avec une super grosse laine, il est épais, doux et confortable.

Avec un joli bord roulotté pour un look unique! 

 

 

chapeau_brun_et_naturel_1-corrige

 

 

 

Lien pour ce modèle : cliquez ici

 

Bon tricot et bon week-end!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces informations très utiles car oui la laine c'est parfois cher
Répondre
G
Hello très bien merci bisous
Répondre
A
coucou monique , yes j ai eu la notification sur ma nouvelle adresse<br /> <br /> merci pour les bons plans et certains modeles , et le blog d anny may , il m interesse <br /> <br /> bon vendredi et bon wend bises et a tres bientot couvre toi si tu dois sortir car le temps sera froid ce wend a plus albine des hauts de france ( pas eu de news des personnes qui aimaient les ateliers tricot ( peut etre trop loin de chez elles <br /> <br /> bon tricot biz
Répondre
J
Merci pour ces renseignements.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, merci pour ces bons plans. On peut ajouter les laines Drops -30% sur toutes les laines contenant de l alpaga. Bonne journée
Répondre
A
Merci pour les adresses, j' ai ainsi découvert de nouvelles adresses à visiter de temps à autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup ! Je ne tricote plus maintenant mais je crochète uniquement.<br /> <br /> J'aime bien voir votre travail...Bonjour de l'Isère
Répondre
M
Merci pour ces bons plans.
Répondre
M
merci pour tous ces plans ! je vais en parler sur mon blog et mettre le lien de ton blog pour les details si tu es d'accord bien sur !!! amicalement <br /> <br /> mme crochet
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 657 504
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité