Publicité
La Malle aux Mille Mailles
7 janvier 2019

Une page se tourne et une nouvelle s'écrit!

On se remet gentiment au tricot ensemble vous voulez?

Quelques petites résolutions à prendre, peut-être?

image de laine 3

 

Finir les projets en cours..... j'en ai trois !

Essayer d'utiliser les pelotes de fil que j'ai avant la fin de l'année !

Découvrir les nouveaux fils aux meilleurs prix !

Apprendre de nouveaux points et de nouvelles techniques que ce soit aux aiguilles ou au crochet !

Apprendre à faire des chaussettes..... je veux m'y mettre depuis un bon bout de temps !

Faire vivre encore mon petit blog pour partager avec vous.

Si vous voulez me suivre ce sera avec plaisir.

corbeille de laine mes résolutions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR, je suis tombée par hasard sur votre blog qui me semble très sympathique. Dès que j'aurai fini mes travaux en cours, je me lancerai dans la confection d'une paire de chaussettes… ça me semble compliqué, non ?<br /> <br /> A bientôt et merci.<br /> <br /> Bonne année créative à vous !
Répondre
J
Bonsoir, très bonne année 2019 et bravo pour toutes ces bonnes résolutions ! a priori on a toutes à peu près les mêmes ! En ce qui concerne les chaussettes, çà y est je m'y suis mise et c'est super chouette à faire surtout avec une laine qui change de couleur au fur et à mesure qu'on avance ! alors il me tarde de découvrir les votres !
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année 2019<br /> <br /> et oui la santé surtout, et tout plein de bonnes choses,<br /> <br /> un grand merci pour votre blog,qu'il soit empli tout au long de cette nouvelle année,de jolis tutos,et de jolies créations<br /> <br /> j'ai hâte de voir votre tuto pour votre couverture bébé,car je m'apprête à en faire une, très bientôt,et c'est un cadeau qui est très utile.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
A
Coucou mille excuses mais j ai du mal à comprendre le pourquoi des com qui arrivent huit jours après <br /> <br /> Belle soirée et encore merci pour les modèles tricot pour ma petite jade <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je trouve dommage que les com écrits ne soient pas inscripts sur le blog j en ai mis un il y a au moins une semaine et toujours rien je ne reviendrai plus si c est cela bonne continuation
Répondre
L
Bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2019, la santé surtout, le reste ont arrivent à accommoder nos vies avec, Meilleurs voeux également à toutes les personnes qui suivent votre blog. Moi des résolutions j'en ai très peu, le tricot c'est une passion, je dessine, je crée mes ouvrages en m'aidant d'autres ouvrages et votre blog me permet de booster ma créativité par un nouveau point, une nouvelle méthode, des mélanges de couleurs....etc.....De la laine j'en ai une armoire complète toute triée par couleur et rangée dans de jolies boites. Dès que je vois de la laine dans un magasin toutes ces couleurs, ces matières, cela me brule les doigts, je ne peut pas m'empêcher d'acheter des pelotes pour faire un-deux-trois ouvrages, alors la seule bonne résolution pour moi pour 2019, serait de ne plus dépenser en achat de laine, mais cela va être très très difficile, car je suis attirée comme un aimant vers les boutiques de laine....Bonne journée à toutes et bonnes résolutions à toutes... Christine.... mon ouvrage en cours une couverture (double) pour une naissance qui arrive au printemps, c'est mon cadeau de prédilection pour les naissances...Mes petits enfants ont 10-8 et 6 ans et ils ont encore leur couverture de naissance, ils s'en servent tous les hivers dans la voiture....
Répondre
A
Meilleurs voeux pour 2019 et merci pour votre blog très agréable à découvrir à chaque fois...<br /> <br /> Anny
Répondre
A
Bonjour Mamminic. Tout d'abord je vous souhaite une bonne année. Et longue vie à votre blog intéressant et à vos posts pleins de bonne humeur. Cordialement, Agnès.
Répondre
M
Bonjour Mamminic je suis tout a fait d'accord avec vous finir toutes les pelotes que l'on a et faire des chaussettes ,j'ai tenter plusieurs fois sans succès, 4 aiguilles pas évidents pour moi.je vous suis depuis peu et j'ai l'intention de continuer ,vos idées m'interressent; je vous souhaite un très belle année 2019 et attend la suite avec impatience; Bises
Répondre
A
Bonne année aussi à toutes celles qui te suivent .et surtout la santé <br /> <br /> J aimerai aussi apprentre à tricoter des chaussettes et aussi apprendre les aiguilles circulaires <br /> <br /> Le crochet je le garde pour ma petite jade .elle adore et commence à apprendre avec sa mamie .les plus grandes petites filles c est la couture qui les intéresse le plus voilà de quoi me ravir je transmets de belles choses je suis contente belle journée à toi et belle semaine bisous bon tricot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 844 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 650 936
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité