Publicité
La Malle aux Mille Mailles
13 janvier 2023

Une veste "Tartan"

 

Pour mettre en pratique mon article précédent, je vous propose ce modèle de veste.

Ce modèle est offert par les laines KATIA

 

MODELE KATIA

 

 

 

Il se tricote avec les laines Prisma (laine bouclette) et Merino Aran.

Le modèle est expliqué de la taille 38/40 à la taille 50/52.

Les coloris choisis sont noir, noisette, beige en Merino Aran et la laine Prisma en beige.

Pour la laine Merino Aran on tricote le fil en double et pour la Prisma on utilise le fil simple.

 

Crochet 3,5 mm -

Points utilisés : Maille Chaînette, Maille Coulée, Maille Serrée, Bride, Point de Filet, Rayures.

 

Pdf du modèle ci-dessous :

 

veste_katia_prisma_plus_merino_aran_pdf_diminu_

 

Vous pouvez également le trouver sur le site des laines KATIA

en cliquant ici 

 

Vous pouvez également associer ces trois coloris :

Fond blanc et fond bleu.

 

coloris que l'on peut associer pour veste

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Je suis à la recherche des explication de la tunique bleu savez vous où je peut les trouver cordialement Mme Trouvé
Répondre
A
Coucou .ne t inquiete pas je suis rassurée aussi de te savoir en bonne santé <br /> <br /> Continue à prendre soin de toi <br /> <br /> Jade va bientôt arriver avec les vacances de février <br /> <br /> Bisous à plutard albine
Répondre
A
Coucou je venais prendre de tes nouvelles et j ai eu la désagréable surprise que mon com n était pas arrivé donc je te le refais <br /> <br /> Merci pour le partage bises albine
Répondre
B
Merci beaucoup ! Très chic !<br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année
Répondre
R
Merci ! Très joli modèle ! Au plaisir !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Mais alors tout est servi sur un plateau...Merci beaucoup pour le diagramme.<br /> <br /> Je vais peut être commencer par une écharpe !
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
P
Très joli modèle merci du partage
Répondre
A
Merci pour cette belle veste .bonne journée et tout bon wend ma chère amie bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 659 193
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité