Publicité
La Malle aux Mille Mailles
16 mai 2015

Blog en pause pour quelques jours

 

Mon blog sera en pause pour quelques jours.....

mais je vous promets de mettre, durant cette période exceptionnelle, quelques infos pour vous

donner toujours l'envie de tricoter en ma compagnie.

 

 

blog en vacances

 

 

 

Vous pourrez durant cette période faire un petit tour sur les articles plus anciens.....

 

Il vous suffit de cliquer sur la partie droite de ma page dans le cadre "RECHERCHE"

en mettant le mot qui vous intéresse.....

 

 

 

 

74817939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances , profites en bien<br /> <br /> Je rentre d'une petite semaine aussi et ça faiat du bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances,profites-en bien et reviens-nous avec plein d'idées,bises.
Répondre
G
Bonnes vacances ma belle, profite en bien puisque tu as la chance de pouvoir en prendre ; moi je n'en ai pas eu depuis 4 ans bientôt (depuis l'accident de VTT de mon mari qui l'a rendu tétraplégique) je sus très fatiguée et aimerais bien pouvoir faire une pause, mais ... bises Anne-Marie
Répondre
E
Profitez en bien surtout; c'est le plus important Bises
Répondre
G
bonne vacances profiter a bientot avec de nouvelles choses a voir .j aime beaucoup votre blog gilberte
Répondre
L
bonne pause !!<br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
A
bonnes vacances , promis on t attendra !!!!!<br /> <br /> bisous albine a tres bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 662 573
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité