Publicité
La Malle aux Mille Mailles
13 juillet 2015

Pour égayer un pull tout simple pour enfant : Les personnages de Disney

Vous trouverez sur mon blog les explications d'un pull tout simple que vous allez pouvoir

personnaliser avec des personnages de Disney.

walt disney

Les explications de base du pull tout simple sont ici

Maintenant vous pouvez choisir quelques grilles de personnages de Walt Disney

qui vous plaisent :

Ces grilles sont tirées d'un super-site  celui de Mauricette, merci à elle.

dalmatien b petit

 

Si vous voulez positionner le motif au centre du devant de votre tricot, vérifiez bien quel motif

vous voulez faire : ceux qui ne dépassent pas 50 mailles pour des tricots allant de la taille 2/4/6 ans

et ceux plus grands pour des tailles 8/10/12 ans.

dalmatien b

 

 

Ce motif se fait sur 70 mailles.....

dalmatien petit

 

 

 

Ce motif se fait sur 50 mailles et 44 rangs.

dalmatien

 

 

Ce motif se fera sur 97 rangs et 99 mailles de large

huey

 

chat petit a

chat petit

ours petit

ours petit a

mickey bebe balle

 

 

 

Titi1moyen

 

Pour celles qui cherchent..... j'espère que cela leur donnera des idées.

Merci encore à Mauricette qui a la gentillesse de partager sur la toile son travail.

Evidemment ces grilles ne doivent pas être vendues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je recherche désespérément une grille tricot de Alice aux pays des merveilles auriez vous ça dans votre malle à merveilles ou une adresse peut être. .. c'est pour faire une jolie couverture pour une petite Alice<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Mauricette jacquard
Répondre
C
bonjour j aurai aimer avoir une grille de minnie pour 50 mailles et 40 rangs environ pour 3 ans merci pour votre aide
Répondre
P
Je suis à la recherche de réalisation tricot âge 4 ans de Walldisney pour pouvoir faire à ma petite fille
Répondre
S
Merci.pouvez vous me dire ou trouver des modèles de princesse c'est ma petite fille de 2 ans qui veux que je lui tricote un pull .merci par avance
Répondre
S
Bonjour comment faire pour imprimer les grilles. Merci pour vôtre aide
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je suis passionnée de tricot , mais je n'est pas beaucoup de modèle de motif d jacquard , je cherche surtout des paysages, fleurs , papillons, animaux mignons etc , merci de pouvoir m'en envoyez ci vous pouvez par mail <br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Très sympa,ce partage!!!!tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Aurais-tu par hasard une grille de la voiture de "Flash Mac-Queen"(Cars),merci d'avance.<br /> <br /> mon petit-fils en est fan....
Répondre
A
c est un beau modele et avec les grilles disney cela va etre superbe !!!<br /> <br /> bonne soiree et bisous a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité