Publicité
La Malle aux Mille Mailles
7 septembre 2015

Mes fils préférés : Des idées pour vos prochains ouvrages

 

Mes fils préférés pour mes prochains ouvrages de tricot :

Les laines PLASSARD,

 

cata116-ig-400x565

 

 

 

Je vous présente les laines PLASSARD et en particulier le dernier catalogue n°116

TENDANCE HIVER

La veste à col châle dans un coloris qui "réchauffe" la saison automnale

cata-116-19-400x525

cata-116-19-b-400x525

 

Cette veste est tricotée en fil BOHEME de PLASSARD.

Coloris 254.

Il vous faudra pour la taille 34/36 : 9 pelotes

38/40 : 11 pelotes - 42/44 : 11 pelotes - 46/48 : 12 pelotes - 50/52 : 14 pelotes.

Des aiguilles n° 6 et n°7.

Pour vous procurer ce fil, site à visiter

Un autre site de fil - BERGERS CATHARES :

En direct de la ferme!

Fil mohair (produit par leur chèvre angora et fil de laine produit par leurs moutons)

De très jolis fils et de très jolis modèles.

modèles à faire avec fil bergers cathares

 

LES BERGERS CATHARES

 

Le site à découvrir : LES BERGERS CATHARES

Vous pouvez également avoir des fiches gratuites pour vos tricots, châles

fiche-resille

 

Pour demander la fiche gratuite du modèle de cette écharpe cliquez ici

pull15memanna-kit

 

 

 

photo4_medium

photo3_medium2

 

 

Pour vous procurer le kit cliquez ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je craque pour cette veste dont je cherche désespérément les explications. Si vous les avez encore sous le coude, je suis preneuse !<br /> <br /> En vous remerciant d'avance, <br /> <br /> Bien à vous,
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle de la veste à col châle 116/19 de chez Plassard.<br /> <br /> Comment me procurer le catalogue avec les explications ainsi que la laine.<br /> <br /> J'habite Metz en Moselle.<br /> <br /> Je vous remercie de bien vouloir me donner des adresses chez moi.<br /> <br /> Fancine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 662 573
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité