Publicité
La Malle aux Mille Mailles
15 octobre 2015

Les fils PINGOUIN reviennent!

 

Certaines tricoteuses, les plus anciennes surtout, connaissent cette marque mais voici qu'elle revient en force!

Une offre intéressante pour les 1000 premières commandes : un petit pingouin porte-clef en cadeau.

 

 

10441026_10156245372095533_7489350624830934335_n

 

 

Pour vous rendre sur le site en ligne cliquez ici

Des laines à prix très abordable.

Des modèles gratuits que vous pourrez télécharger :

 

Un petit gilet points de torsades très chic :

 

3310_z1_1

 

 

 

Un modèle de 6 mois à 24 mois en laine PINGOREX

Télécharger le modèle ici 

 

 

7174_z1_1

 

 

 

Un gilet col en V pour garçonnet

Des torsades placées sur le devant du débardeur col V pour donner un coup de neuf aux basiques de l'hiver. Tricoté en Pingouin 3,5 coloris jean's chiné, au point jersey, torsades et surjet simple.

 

Télécharger le modèle ici

 

 

7192b_z1

 

Voici un modèle simple mais original pour entourer votre cou de chaleur !

Tricoté en Pingo Fashion coloris biche, aux points jersey et jersey envers, côtes 1/1.

 

Modèle à télécharger ici

 

Bonnet : télécharger ici

 

Moufles : télécharger ici

 

Un petit cardigan

 

 

3307_z1

 

 

Ce modèle est offert par les laines PINGOUIN

 

Avec ses petits canards, ce modèle fera craquer toute la famille ! Pour un look très sage tout en originalité.

Tricoté en Pingorex Baby coloris blanc, marine et quelques aiguillées de jaune.

Aux points jersey, jersey endroit jacquard, broderies au point de maille, côtes 1/1.

Pour télécharger le modèle cliquez ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je ne trouve pas le modele de gilet a torsade . ou puis-je le trouver ?<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bsr, je trouve tres joli le gilet ecru bb a motif torsades, d apres le lien que vous indiquez impossible de trouver leurs explications :( , serait il possible svp d avoir leurs explications , jvs en remercie d'avance
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Dommage,j'aurai aimé avoir le modèle "simple mais original "volanté" pour entourer le cou de chaleur",modèle femme avec bonnet et moufles tricotée en Pingo fashion coloris biche.Je ne peux plus le télécharger,quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer svp ? Merci d'avance !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ici il y a de la laine pinguoin chez Truffaut<br /> <br /> je vais jeter un coup d'oeil sur le site dont tu parles<br /> <br /> Tu nous quittes Mamminic?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup pour ces modèles sympas!<br /> <br /> claire
Répondre
A
coucou , j aime beaucoup cette laine aussi , elle se fait rare dans les magasins de laine mais j ai reussi a en trouver pour ma poulotte en bretagne , merci pour le site !!!en effet je vais me lancer a acheter ma prochaine laine sur le net sur le site kalidou que tu m as conseillé , je pense avoir trouvé ce sera la karisma pour mon gilet <br /> <br /> bises bon wend albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité