Publicité
La Malle aux Mille Mailles
29 mai 2017

Un doudou "chat articulé" : tuto de "Mamigaby"

Un petit chat articulé en Just Cotton de DMC :

C'est un tuto offert par Mamigaby que je partage avec vous.

TUTO GRATUIT AVEC FIL COTON DMC

 

Il vous faut :

Un crochet n°3

de la ouate pour le rembourrage,

un marqueur de rang, et du fil JUST COTTON dans ces coloris :

N78 – Lin (brun) 2 pelotes,

N06 – Rose layette 1 pelote,

N13 – Pistache (vert) 1 pelote, 

N85 Giroflée (jaune) 1 pelote,

N64 Prussian  (bleu) 1 pelote, 

N61 Crimson (framboise) 1 pelote.

Les points utilisés :

mailles serrées (ms)

maille coulée (c)

augmentations : 2 mailles serrées dans la même maille (augm)

diminutions : 2 mailles rabattues ensemble (dim).

On travaille en spirale sans arrêter les rangs et en utilisant un marqueur pour savoir où commence le rang.

Le corps articulé est formé de 3 pièces :

1  l’avant, 1 à l’arrière et 7 anneaux de couleurs différentes.

Les anneaux sont formés de 2 ronds assemblés ensemble.

 

 

TUTO DE MAMYGABY

 

 

Ici le modèle détaillé : clic

Pour vous procurer les fils adaptés :

Commander en cliquant ici

 

 

 

 

 

NATURA JUST COTTON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour j,aime beaucoup le chat articulé mais je ne comprend pas comment <br /> <br /> assembler les ronds avant de les coudre par couleur merci pour le tuto bonne journée
Répondre
C
Super chat articulé. Je rêve d'en faire un mais je suis nulle en crochet. Est-ce que quelqu'un aurait un tuto chat...ou chien en tricot ?? Merci mille fois.
Répondre
F
Bonne idée originale et sympa qui plus est !
Répondre
M
Trop rigolo, je le ferai peut être dans les prochains jours, mais super d'avoir le tuto, merci
Répondre
G
hello ha oui il est tres joli bisous
Répondre
A
Tout mignon et tout doux. Idée sympa. Merci pour le partage.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Quelle belle idée ; merci de ce modèle que je vais exécuter rapidement. Un minou de plus dans la maison.<br /> <br /> Belle semaine ; bises du Gers
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Bien sympa ce chat, j'adore!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
belle idee pour ce doudou articulé pour la chambre de bebe !!!!<br /> <br /> belle journee belle semaine a bientot albine
Répondre
D
tout doux et rigolo.... très jolie réalisation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 665 739
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité