Publicité
La Malle aux Mille Mailles
24 janvier 2018

Quelques idées de gilets ou boléros courts

 

Pour profiter encore des dernières soldes avec les laines DROPS,

que diriez-vous de ces modèles de gilets ou boléros pour le printemps prochain?

 

 

gilets courts 2

 

 

Pour avoir les explications des différents modèles, il vous suffit de cliquer sur l'image.

 

 

14-2

 

 

 

 

15-2

 

 

 

23-2

 

 

 

 

 

25-2

 

 

 

 

34-2

 

 

 

 

 

bolero drops grosse laine

 

 

 

 

 

gilet sans manches eskimo drops

 

 

 

 

28-2

 

 

Vous pouvez vous procurer certains fils à un prix intéressant sur le site de KALIDOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour merci pour ces magnifique tutos
Répondre
N
JE VAIS FAIRE LE DERNIER MAIS PAS POUR LE PRINTEMPS JE N EN AURAI PAS LE TEMPS BIEN A VOUS
Répondre
G
tres beau models bisous
Répondre
M
Merci pour ces modèles de boléro très sympa.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour tous ces modèles de petits gilets,un pour chaque jour,de la semaine,tout en douceur laineuse<br /> <br /> bonne après-midi
Répondre
A
coucou maminiic , que de jolis modeles tricotés aussi en grande taille et avec des aiguilles droites , j adore le 3 et le 7 j opte pour la laine annell ( laine marque belge eh oui habitant pres de la frontiere , j aime cette laine que j ai essayé plus d une fois mais vu ton experience pour la phildar quelle laine dois je adopter pour faire ces modeles et surtout qui tient la route , car j ai ete deçue de la phildar pour la layette de ma petite fille en 2007 et maintenant je n arrive plus a passer le pas <br /> <br /> belle apres midi et beau soleil nous il y en a eu ce matin mais cet apres midi cela souffle , je reste donc bien au chaud pour ne pas rattraper un coup de froid <br /> <br /> bon courage a toi pour te remettre aussi bises a bientot albine
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Ils sont super jolis tous ces gilets ça donne de bonnes idée<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
ils sont beaux ! elles sont minces ; sur moi ça ne fera pas pareil !!<br /> <br /> merci ! bisous-
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 667 426
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité