Publicité
La Malle aux Mille Mailles
24 octobre 2015

Vous voulez un tricot sur mesure? Ce site est fait pour vous!

 

Un tricot sur mesure?

Vous en rêvez?

Vous allez apprécier les infos donnés par Anne sur son blog "MAILLE après MAILLE"

 

 

883999057

 

Elle vous donne les explications de 12 pulls parmi trois formes :

- forme classique,

- forme raglan,

- forme droite.

 

Aprés avoir choisi votre pull vous indiquez :

votre taille, vous choisissez votre échantillon (nombre de maille et de rang pour avoir 10 cm x 10 cm))

parmi les 5 proposés,

vous indiquez le numéro des aiguilles pour tricoter les côtes et le point jersey

et vous aurez toutes les explications pour votre pull!

 

Vous aurez également le nombre de pelotes qu'il vous faudra pour faire le modèle simple choisi.

 

Pour faire votre snood :

 

snood-cotes-perlees12

 

 

Cliquez ici pour faire votre snood côtes perlées : ICI

 

 

 

 

Application pull cliquez ici

 

Pour tricoter un pull enfant manches droites rendez-vous ici pour calculer votre modèle

 

Vous voulez faire ce joli bonnet cache-oreilles ?

 

 

2bonnets0site

 

Pour calculer le modèle c'est ici

 

 

 

modèle classique

 

 

 

Vous pourrez également télécharger directement le modèle classique pour femme

encolure bateau dans toutes les tailles et avec tous les fils proposés.

Cliquez ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Ca fait des années que j'utilise et recommande le site "tricots sur mesure". Malheureusement, il semble ne plus fonctionner. <br /> <br /> Est-ce temporaire ou quelqu'un d'autre a-t-il rencontré le même problème ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
c'est génial !!! existe t il la même application pour les pulls homme ?
Répondre
M
un tres grand merci pour votre aide, bonne journée
Répondre
M
bonjour a vous toutes , <br /> <br /> je tricote de haut vers le bas donc aig circulaire, (mon dos ne me permet plus les aig droites )je voudrai tricoter un pull col en V auriez la possibilite de m'ai der pour les aug du col , je vous remercie<br /> <br /> cordialemnt ,
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Les liens ne marchent plus pour les tricots sur mesure.<br /> <br /> Est-ce que cela vient de mon navigateur, ou cela est voulu ?<br /> <br /> Cordialement Véronique
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'avais accès et trouvais votre site super. Aujourd'hui lorsque j'ai fini l'échantillon et demande les données il me dit que votre site est "non securisé"
Répondre
J
Bonjour, j'ai eu accès à votre application en début de semaine mais depuis aujourd'hui, j'arrive sur une page m'indiquant 503 service unavailable. <br /> <br /> Vous serait-il possible de vérifier si le lien fonctionne toujours ? Je n'ai pas eu l'idée de noter toutes les explications ou d'imprimer le schéma pour le pull classique col bateau… C'est super en tout cas, quelle superbe idée ! Merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour, je suis très intéressée par l application pull, mais en cliquant sur les différentes formes des modèles, ça me renvoie à des pages illisibles. Pouvez-vous me l’envoyer par e mail ? Ou reposter l’articlé. Merci d’avance 😃
Répondre
M
Je cherche modèle gilet long homme avec capuche svp
Répondre
J
je cherche l'adresse d'une personne à qui je pourrai commander la fabrication d'un gilet gris MERCI
Répondre
M
Michèle. Bonjour, je viens de sortir les explications d'un pull tricoté avec des aiguilles 3,5 pour les côtes et 4,5 pour le mousse, je ne vois pas le nombre de pelotes à acheter merci.
Répondre
A
Bonjour, je viens de découvrir votre site qui est super, moi qui cherchais toujours le nombre de mailles qu'il me fallait, mais malheureusement je n'arrive pas à imprimer.
Répondre
M
MERCI pour tous vos cours , c'est très gentil et très bien expliqué ; je ne saurai plus me passer de vous
Répondre
P
Bonjour, mon échantillon est de 29 mailles sur 39 rangs malheureusement votre échantillon s'arrête à 24 mailles donc pour rabattre mon emmanchure et encolure je n'arrive pas à savoir de combien je dois diminuer de chaque côté. merci d'avance
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais faire un pull en 2 parties pour faire un col bateau. Je pensais d'abord monter le bas du pull, jusque sous les manches. Puis, je voulais monter une manche, le haut du pull puis la 2e manche en effectuant des torsades. Auriez-vous un modèle de ce type pour une taille de 36-38 ? Merci d'avance
Répondre
V
je me suis inscrite par e-mail mais cette intervention a échoué
Répondre
M
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me faire dire si quelqu'un pourrait me donner les explications pour un cardigan pour un garçon taille 12- 14- 16 ans, col en V sans manches. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
T
quelqu'un aurait la techique pour faire un col polo ? merci merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour l aide au tricot sur mesure c est de l or que vous nous offrez mille MERCI à Vous ♡♡♡♡♡
Répondre
J
Un très grand merci. Pour moi, c'est l'idéal, pas besoin de sortir une quantité de revues de tricot pour réaliser des pulls ou gilets pour tout le monde. Il suffit de faire naviguer son imagination. Je suis une tricoteuse machine et les explications sont claires et facilement réalisables. Encore merci. Votre blog sera souvent visité. Amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité