Publicité
La Malle aux Mille Mailles
9 mai 2016

Un petit haut léger pour préparer votre été!

Un petit haut léger en fil Katia pour préparer l'été!

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-haut-printemps-ete-katia-5969-2-g

Enfin je peux reprendre mes partages de tricot avec vous toutes et vous tous!

Il faut avouer que lorsqu'on a des problèmes de connexion on est un peu perdu.....

Après 22 jours de galère tout rentre dans l'ordre 

"everithing is in order"!

pull sans manche été tahiti spark

Il vous faut : 

5 à 6 pelotes de Tahiti Spark (selon la taille)

Des aiguilles n°6

Le modèle en français cliquez ici

Le modèle en anglais cliquez ici

Je vous souhaite une bonne journée et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce joli modèle ! tout simplement magnifique !!!!!
Répondre
D
bonjour tout d'abord merci pour votre blog je l'adore serait il possible svp d'avoir les explications de l'autre modèle je le "surkiff" merci
Répondre
J
Autrefois, on faisait des étoles ou des liseuses au point de rivière, c'est très facile a faire et léger, mais très bien en vêtements de complément !!!!!
Répondre
A
quelle joie de te retrouver et aussi que ce soit reparé !!!tant mieux pour vous !!!!<br /> <br /> tu nous as dejà mis un bien joli modele ,!!! et le point sympa comme tout !!!bonne soiree bisous albine
Répondre
S
jolie idée.... bises sylvie
Répondre
L
Merci pour se joli tuto- bonne journee
Répondre
B
bonjour je ne trouve pas le point fantaisie ( mousse et riviere mais le troisième ? <br /> <br /> merci d' avance pour votre aide cordialement colette
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Bien contente de te retrouver avec tes jolis modèles<br /> <br /> Je vais regarder les explications car je trouve le modele du points est très joli <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est vrai que vous vous faites rare. Contente de vous retrouver et j'espère pour toujours........... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 665 739
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité