Publicité
La Malle aux Mille Mailles
15 juin 2016

Infos : Modèles gratuits offerts par PHILDAR

 

Si vous n'avez pas eu l'info..... je veux bien partager avec vous

ces modèles qui sont offerts par les laines PHILDAR!

 

 

18006_0005_FPPD1

 

 

 

 

Ce joli modèle de brassière croisée 

brassi_re_jaune_phildar

 

Une paire de chaussons bien couvrante :

 

 

37362_0067_FPPD1

 

 

Pour un autre modèle vous pouvez avoir les explications ici :

chaussons_phildar_jaune

 

 

Pour le modèle de la barboteuse :

 

 

combinaison bébé

 

 

Les bébés seront bien à l'aise dans cette petite combinaison aux coloris acidulés.

Ce modèle est tricoté en "Laine Détente" coloris blanc et mimosa au point jersey et jersey rayé.

Le petit détail chic ?

Deux petits boutons mimosa sur le haut des bretelles. 


Modèle n° 11 du mini-catalogue N°641 : Layette - Printemps/été 2016

 

Modèle BARBOTEUSE_RAYEE

 

Un autre modèle :

Brassière ou gilet

 

 

29888_0063_FPPD1

 

 

 

Si vous voulez le mettre en chantier, suivez les explications en cliquant ici

 

 

 

 

TELECHARGEMENT MODELES TRICOTS1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je réalise la brassière phildar <br /> <br /> J’ai commencé le côté mais je crois que je n’arrive pas à faire l’augmentation car le roulé ne se fait pas j’ai pas jolie. Quelle type d’augmentation fait il faire?<br /> <br /> La je fais une augmentation à chaque maille je sais pas si c’est ce qu’il faut faire<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais réaliser la combinaison jaune et blanche mais je n’ accède plus aux explications qui datent de 2016. Auriez vous par hasard les explications de ce modèle?<br /> <br /> J’ ai très envie de faire ce modèle pour ma petite fille.<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Béatrice
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> j'aimerai avoir les explications pour faire la brassière jaune et ses chaussons mais le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> pouvez-vous me les communiquer?<br /> <br /> Par avance un grand merci
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> serait-il possible que vous m'envoyiez le modèle de la brassière jaune s'il vous plait ?<br /> <br /> Je pensais l'avoir téléchargé mais impossible de la retrouver...<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> HLG
Répondre
M
e suis très intéressé par la brassiere jaune avec les chaussons mais le lien ne fonctionne plus . puis-je avoir les explications s'il vous plait ?<br /> <br /> je vous remercie
Répondre
D
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les explications de la ravissnates petite brassière jaune et des chaussons à brides
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Comme toutes les amies tricoteuses, je suis très intéressée par le modèle de la petite brassière croisée jaune avec les chaussons ? Pourriez-vous m'envoyer les explications ? Un grand merci à l'avance.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Elle est très mignonne cette petite brassière croisée jaune avec ses chaussons mais le lien ne fonctionne plus.Pourrais-je avoir les explications svp ? un bébé en route dans la famille,merci !
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pour ma part intéressée par la barboteuse et la brassière croisée jaune dont le lien n'est malheureusement plus accessible non plus.<br /> <br /> Est ce que vous pourriez m'envoyer les explications par mail ? <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
N
Bonjour , je souhaite tricoter ce modèle mais le lien n'est plus actif.<br /> <br /> pouvez-vous le le transmettre?<br /> <br /> Je vous remercie
Répondre
L
impossible d'avoir les explications ...vous pourriez me les faire parvenir merci d'avance
Répondre
I
bonjour je voulais savoir comment je peux avoir le modèle de cette brassière jaune..elle est magnifique..merci beaucoup de votre réponse.cordialement
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour le petit pull jaune Phildar mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez-vous me faire parvenir les explications ? <br /> <br /> Grand merci
Répondre
I
bonjour je voudrais faire le cache cœur jaune et je n'arrive pas à avoir le modèle..est il possible de me guider..merci beaucoup..bon Week end isabelle
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Moi mon petit bébé va bientôt pointer le bout de son nez dans ces circonstances si exceptionnelles . Intéressée par ton modèle de brassière mais je n arrive pas à ouvrir le lien. Courage à tous prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup tricoter cette brassière jaune pour ma petite fille que je n'ai pas encore pu voir avec le confinement<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
bonjour Mamminic, <br /> <br /> comme d'autres personnes je n'arrive pas faire fonctionner le site Phildar pour la petite brassière jaune.Auriez-vous la gentilesse de me l'envoyer?<br /> <br /> merci
Répondre
X
Bonjour <br /> <br /> Est ce possible de récupérer le lien pour les explications de la jolie brassière jaune et de ses petits chaussons ?
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> J’aimerais également tricoter cette jolie brassière.<br /> <br /> Merci d’avance si vous avez la gentillesse m’envoyer les explications.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> je suis aussi intéressée par la brassière jaune, vous est-il possible de me faire parvenir le patron.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité