Publicité
La Malle aux Mille Mailles
8 juin 2017

Toujours avec du fil mais seulement avec vos doigts

 

J'aime découvrir de nouvelles techniques et celle-ci m'a intriguée :

Le string art!

 

 

a faire avec du fil laine ou autre

 

 

 

Le string art, c'est l'art de réaliser des formes originales en enroulant une ficelle colorée ou un fil de broderie autour d'axes en suivant un patron défini.

C'est peu cher, simple à réaliser et très intéressant pour tous les amateurs d'activités manuelles de tous âges.

 Vous pouvez encore mettre en valeur votre nom ou une image simple, de manière aléatoire, avec des morceaux de ficelle de laine enfilés à votre idée.

Peu importe la méthode choisie, le résultat de votre projet DIY sera forcément original, surprenant et restera un vrai plaisir pour les yeux.

 

Vous pouvez découvrir, plus en détail, cette technique en vous connectant ici

 

Pour faire une petite carte toute simple :

Visualisez cette idée (en anglais.... mais les images parlent d'elles-mêmes)?

 

Le string art vu par DMC :

 

 

Collection-DMC-kids-Craft-string-art-triptyque-dans-la-lune-1024x472

 

 

 

 

chat coeur rat

 

 

 

Faites découvrir cette activité aux plus petits !

Lot de 3 cartes ( montgolfière, coeur, pierrot) pré-trouées pour une pratique facile (sans clous) du string-art.Il suffira à l'enfant de faire passer le fil dans des petits trous, pour donner forme...

 

Vous pouvez vous procurer ces cartes en cliquant ici

 

Thèmes :

Les amis du chat

Dans la lune

 

Amusez-vous bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
original et sympa à la fois !
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Joli!!! on peut faire de jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est vrai que le rendu est sympa !! amuses toi bien alors !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Belle idee qui date de loin pour moi .quand j etais scoute .on apprenait deja cela <br /> <br /> Maintenant je le referai avec mes petites filles <br /> <br /> Merci bonne journee je t envoie de l iode mamminic pour ta santé <br /> <br /> J en respire beaucoup pour retrouver la forme <br /> <br /> Il fait soleil a la mer .je vais pouvoir mieux en profiter maintenant <br /> <br /> Bisous a bientot albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 679 487
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité