Publicité
La Malle aux Mille Mailles
9 juin 2017

Vous cherchez un modèle de tricot pour vos enfants?

 

Pour une petite fille ou un petit garçon ces modèles offerts par les fils DROPS

sont de saison :

 

 

jupe et robe

 

 

Pour chaque modèle il vous suffit de cliquer sur la photo qui vous intéresse :

 

 

 

robe jaune

 

 

 

 

jupe volantée

 

 

 

 

 

 

jupe

 

 

Un modèle de boléro très facile à faire :

 

petit cache-coeur fille

 

 

Modèles pour garçon :

 

 

modèles garçon

 

 

pull sans manche

 

 

pull ouverture devant

 

 

 

petit short

 

 

 

 

 

 

gilet

 

 

Pour les fournitures vous pouvez, en toute confiance, consulter ce site

KALIDOU

 

 

dos du gilet garçon

 

 Important :

Ces modèles paraissent en plusieurs langues.

Il suffit de changer la langue sur la fiche dans le petit cadre de la colonne de gauche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et merci beaucoup,<br /> <br /> Il est exactement fait avec la laine Phildar dégradé mais hélas, ce n'est pas celui-ci ; c'est un gilet à manches longues.<br /> <br /> En tout cas, merci pour vos recherches
Répondre
T
Bonjour, C'est un filet rose dégradé, pour fille, en laine genre coton.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Merci beaucoup pour votre recherche mais ce ne sont pas ceux là !<br /> <br /> J'ai la photo mais je ne parviens pas à l'envoyer via votre blog ???
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> Je pense que j'avais trouvé sur votre blog le gilet Phildar pour fillette en laine chinée rose. Je l'ai tricoté mais je ne parviens pas à retrouver le modèle que je voudrais passer à une amie. L'auriez-vous toujours? Merci d'avance. Toinette
Répondre
J
Super vos modèles j'adore. Merci bonne journee
Répondre
N
bonjour ,je cherche 1 modèle de gilet court pour fillette taille 12 ans merci de votre réponse bien cordialement Noëlle
Répondre
M
bonsoir aimerai les explications modele garçon en bleu a cote de l'ensmble rose gilet et pantalon comment fare merci j'ai pour le rose et pas le bleu ;;merci
Répondre
H
je recherche un modèle de cagoule pour enfant de 2 - 4 et 6 ans. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à toutes. HELPAS
Répondre
M
bONJOUR <br /> <br /> je recherche un modele de gilet pour enfant garcon col en v avec laine cabotine taille 2 ans je suis novice en tricot merci<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> mh
Répondre
A
c est le bolero fille en fushia qui me plait mais dommage qu il faut le tricoter avec des aiguilles ciruculaires donc je chercherais ailleurs sur ton blog ou je m y mettrai serieusement <br /> <br /> bonne journee , il fait soleil et venteux mais cela fait du bien bises albine
Répondre
M
Merci pour le partage de ces jolis modèles pour enfant.
Répondre
B
De très beaux modèles ! Un beau partage !<br /> <br /> Douce fin de soirée et très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
de bien beau model bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts 👍<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité