Publicité
La Malle aux Mille Mailles
28 février 2018

Connaissez-vous les laines PINGOUIN?

 

 

 

Créée en 1927, Pingouin ® est la marque incontournable du tricot et du crochet. 


Nombre de personnes ont appris le plaisir de tricoter avec la laine Pingouin.

 

Pour la re-découvrir ou la découvrir, PINGOUIN vous offre ces 4 modèles.

 

 

4 MODELES GRATUITS PINGOUIN

 

 

 

Pour télécharger le modèle qui vous intéresse, cliquez sous les images :

 

 

gilet_ros_1

 

 

 

 

 

Cliquez ici : 

 

 

 

 

gilet-bleu

 

 

 

 

Cliquez ici pour le gilet bleu

 

 

 

 

pull_ray_

 

 

 

Pull rayé cliquez ici

 

 

 

 

gilet_pale

 

Cache-coeur pour princesse, cliquez ici

 

Pour vous fournir en laine, rendez-vous sur le site des fils PINGOUIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui, je connais ! J'ai encore des pelotes de laines Pingouin de ma grand-mère et les modèles de layette qu'elle tricotais pour ma maman !<br /> <br /> Je leur ai acheté de la laine layette pour mes petites filles.
Répondre
B
bonsoir je tricote la manche droite d un pull pour briller j ai fais les diminutions pour le raglana la lettreE ON MEDIT QUE JAURAI APRES LES DIMINUTIONS IL ME RESTRA 68 MAILLESET MOI J EN COMPTE 78 Y A T IL UNE ERREUR DANS LE TEXTE POURRIEZ VOUS M AIDER CAR JE SUIS BLOQUEE MERCI
Répondre
B
BONSOIR JE TRICOTE LA MANCHE DRITE DU PULL POUR BRILLER J AI FAIS LES DIMNUTIONS POUR LE RAGLAN LETTRE E OMEDIT QUE J AURAI APRES LES DIMINUTIONS 68 MAILLES ET MOIJ EN COMPTE78 Y A T IL UNE ERREUR DANS LE TEXTE POURRIEZ VOUS MAIDER CAR JE SUIS BLOQUEE JE NE COMPRENDS µ PAS MERCI
Répondre
G
j'allais vous demander les références du gilet gris Bergère de France ci-dessous, n'ayant pas trouvé les messages privés, mais le modèle fushia fera l'affaire.<br /> <br /> MErci !<br /> <br /> <br /> <br /> http://malleauxmailles.canalblog.com/archives/2014/03/28/29537936.html
Répondre
N
J'aime beaucoup tout ces modèles et la laine pingouin est superbe.
Répondre
M
Merci pour le lien. Bonne journée. Biz
Répondre
P
super! tres bonne laine ! peux-ton avoir le nuancier de cette laine!<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
S
merci beacoup
Répondre
L
Dans le temps on utilisait systématiquement de la laine pingouin. Maintenant il y a tellement de marques.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Il me semble que je connais
Répondre
A
Ces modèles sont très beaux <br /> <br /> Oui je connais la laine pingouin et c est bien dommage que nous ne la trouvons plus en magasins <br /> <br /> J ai fait beaucoup de layette pour mes enfants avec cette si douce laine <br /> <br /> Belle journée glaciale .restons au coin du feu avec notre ouvrage bises albine
Répondre
A
merci beaucoup pour ce partage - voilà de quoi préparer et tricoter pour mes deux petits bouchons ...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Oui je la connais, elle se vend sur les marchés<br /> <br /> merci pour les tutos et bravo pour votre blog<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup pour le tuyau, je pensais que Pingouin avait disparu... Et leur laine est si peu chère !<br /> <br /> Et merci pour les patrons ;-)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 667 426
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité