Publicité
La Malle aux Mille Mailles
29 octobre 2018

Modèles gratuits de tricot pour l'hiver qui approche!

Vous êtes à la recherche de modèles de tricot pour l'hiver qui approche?

Voici quelques modèles offerts par les laines Pingouin et Phildar :

 

 

modèles offerts pingouin et phildar

 

Veste pour femme deux couleurs : gris et jaune or fil Pingouin

 

 

mode18

 

 

Craquez pour ce beau gilet et ses petits détails :

De beaux boutons nacrés et de fins traits colorés, ce modèle ne va plus vous quitter ! 

Cliquer ici pour avoir le modèle

 

 

 

veste doudou pour bébé

 

 

 

 

Chic et douillet, le sweat à capuche du tout-petit tricoté en Phil douce (actuellement prix en baisse)

 

Sweat tout doux avec sa fermeture glissière et son petit bouton.

 

Cliquez ici pour télécharger le modèle 

 

 

 

 

 

 

pull garçon col camionneur

 

 

Un pull, col camionneur, avec de belles torsades pour votre garçon...

pull_col_camionneur_gar_on_phildar

 

 

 

bonnet homme

 

 

Une torsade sur ce bonnet bien chaud !

 

Cliquez ici pour le modèle

 

 

 

 

 

39328_0048_FPPD1

 

 

 

Une écharpe que l'on enroule autour de son cou avec plaisir!

Pour le modèle vous pouvez cliquer ici

 

 

chaussettes

 

Pour le modèle de ces chaussettes

cliquer ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,j aime bien le modéle femme gris et orange de pingouin.malheureusement,les explications n y sont plus.<br /> <br /> vous est il possible de me les envoyer si vous les possedez toujours.je vous remercie d avance
Répondre
F
J’aimerais bien vos patrons
Répondre
M
j ai trouvé le diagramme du pull camionneur.
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> le diagramme du pull camionneur est illisible. j'ai trouvé le catalogue chezL&N. Je suis en possession du catalogue si le diagramme vous interresse<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Impossible d'ouvrir une explication
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je suis entrain de faire le pull bleu col camionneur pour mon petit fils mais malheureusement le diagramme des torsades est illisible. auriez vous une solution car même en regardant l'image je n'arrête de défaire. Merci
Répondre
T
Bonjour et bienvenue à toutes. Je recherche encore un tuto facile pour des chaussons hiver pour femme .Je dis me reposer,suite à mon cancer,je suis fatiguée mais le moral n'est pas mauvais.L'année dernière j'ai tricoté un modèle de Fadinou,et grâce à ses explications détaillées j'ai réussi le premier,j'ai égaré ce tuto.Je voudrais maintenant en trouver un autre modèle aussi facile mais différent.Remerciements à Fadinou,Bonnes vacances à toutes.Cordialement johanne
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite faire le pull camionneur pour enfant mais lorsqu'on télécharge le modèle, le diagramme pour les torsades est illisible (il y a des pointillés et on ne sait pas à quels points cela correspond). Avez-vous le même problème ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup de poster vos belles trouvailles ! J'aimerais tricoter le bonnet à torsades (jaune et gris) à mon conjoint mais le lien ne fonctionne pas. Savez-vous dans quel catalogue Phildar je peux retrouver ce modèle ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
D
Bonjour je souhaite faire le pull camionneur mais impossible de retrouver le téléchargé du modèle auriez-vous le patron SVP <br /> <br /> Merci pour votre aide et tous vos excellents partages
Répondre
F
Je ne réussi pas télécharger le modèle "Un pull, col camionneur, avec de belles torsades pour votre garçon..." Est-ce qu'il aurait un problème ? Merci.
Répondre
M
Je viens de télécharger le modèle de veste. Merci beaucoup
Répondre
M
Merci le modèle veste femme jaune et gris m'intéresse. Il ne me reste plus qu'à acheter la laine et le réaliser.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Merci pour ce partage. Avec l hiver je vais reprendre un ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> Vous pouvez retrouvez tous ces modèles -et bien d autres- sur le site phildar.fr en cliquant sur laine et tricot puis sur tricot gratuit.<br /> <br /> Vous pouvez les télécharger après avoir ouvert un compte.<br /> <br /> Également beaucoup d autres modèles gratuits sur le site drops/garnstudio (avec les laines Drops sui sont d un prix imbattable toute l année) et sur Bergère de France <br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
I
l'écharpe homme est super belle mais le lien ne correspond pas au modèle sniff<br /> <br /> merci pour ce beau partage
Répondre
A
coucou monique , c est la folie , plein de beaux modeles que tu offres !!! je serais tentee de faire la veste !! bises albine bonne semaine a bientot albine merci merci monique
Répondre
C
Super tous ces modèles <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MERCI !
Répondre
G
Hello super surtout le modèle femme bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 664 158
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité