Publicité
La Malle aux Mille Mailles
11 septembre 2014

Modèles au crochet que vous pouvez télécharger : sac, gilet fille, doudou lapin aux longues oreilles

 

 

Nous apprécions toutes d'avoir quelques modèles à mettre au bout de nos aiguilles ou de nos crochets!

 

Les grandes marques de laines comme Phildar, Bergère de France, Katia nous en proposent en ce début de 

nouvelle saison.

 

 

Je partage avec vous les modèles qui me plaisent en espérant que cela vous sera utile.

 

 

 

Un premier modèle au crochet : Un sac

 

 

sac crochet phil thalassa 9 pelotes

 

 

 

 

Modèle en PHIL THALASSA : 9 pelotes cliquez ici

 

gilet fille modèle phildar

 

 

 

Un gilet pour petite fille dans un coloris plein de douceur. Télécharger ici

Taille 2 à 10 ans.

 

 

 

2013s14_doudoulapin_paques02

 

 

Un doudou Lapin avec ses longues oreilles en tissu.  Cliquez ici pour télécharger le modèle

 

 

Je vous propose demain de mettre sur mon blog un modèle de mitaine avec doigts très facile

à tricoter.

 

 

79025848_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce petit sac Phildar !! je suis fan !! grand merci pour la mise à dispo de ce modèle
Répondre
M
Bonjour ! Le gilet fille est adorable. Me laisserai-je tenter ? Merci pour votre bon plan. Bonne journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 665 739
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité