Publicité
La Malle aux Mille Mailles
28 octobre 2015

Modèles gratuits du mois chez les laines Katia

 

Les modèles proposés par les laines KATIA pour ce mois-ci

et à télécharger gracieusement!

 

 

modèles katia à télécharger

 

 

Un poncho et son bonnet assorti,

deux modèles pulls enfant,

Une veste pour femme

et un gilet très facile pour les débutantes.

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-layette-chauffe-epaules-automne-hiver-katia-6787-9-p

 

 

Cliquez sur les photos pour avoir les modèles.

 

patron-tricoter-tricot-crochet-layette-bonnet-automne-hiver-katia-6787-10-p

 

 

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-veste-automne-hiver-katia-5946-2-g

 

 

 

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-enfant-pull-automne-hiver-katia-6951-41-g

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-enfant-pull-automne-hiver-katia-6951-25-g

 

 

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-gilet-automne-hiver-katia-6935-5-g

 

 

 

 

 

Vous pouvez également en allant sur le site trouver les modèles le plus téléchargés

pour des ouvrages automne/hiver.

 

 

funky-story

 

 

Cliquez ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> J ai tricoté le pull fille numero 41. Je ne comprends pas comment on coud les manches " centrees sur la couture des épaules "? Merci de votre aide.
Répondre
S
Je voudrais savoir si le pull en laine katia easy jacquard en taille 4-6 ans taille grand ? je n'ai pas trouvé le modèle en 6-8 ans existe-til ? J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous me renseigner svp merci
Répondre
M
Merci pour le conseil celui la me p laisser c'était les modèles du mois
Répondre
M
Je voudrais un modèle le modèle de veste qui est gratuite je n.arrive pas a telecharger merci de me répondre
Répondre
M
Bonjour,je recherche un modele katia de novembre 2011,un pull raglan avec torsade. Auriez vous encore les explications par hasard? J'ai flaché sur ce modele mais je ne le trouve pas.Un gros merci.Bien créativement
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> je suis a la recherche de modèle veste ou pull enfant fille 4 ans qualité de laine katia baby tweed.<br /> <br /> je vous remercie d avance pour vos recherches.je peux éventuellement dépanner aussi les tricoteuses avec des modèles bergère de France et un peu de phildar. <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> cath
Répondre
B
j'ai achete des pelotes en 2005 katia sirocco mais je n'est pas le modele pour faire le modele car la boutique a fermee domage si une personne peut cela serait sympa<br /> <br /> pelote de 50g katia sirocco color 60 tnt .dye LOT 46727 MERCI
Répondre
G
De très jolis modèles comme toujours, merci beaucoup.<br /> <br /> Je regrette qu'il n'y ait pas les explications pour le petit manteau qui va avec le bonnet que je vais tricoter pour ma petite-nièce, bonne soirée et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
P
Génial
Répondre
M
Bonjour Lili, Une petite astuce que j'aurai dû donner plus tôt pour avoir des lisières impeccables : la 1ère maille est toujours prise soit à l'envers sur un rang endroit soit à l'endroit sur un rang envers - on ne la tricote pas on la "prend" simplement en la faisant passer de l'aiguille gauche sur l'aiguille droite. Ainsi cela fait une petite "boule" qui maintient mieux les bords de notre tricot. Maintenant si la maille serrée ne va pas peux-tu essayer le point d'écrevisse ce point se fait de gauche à droite et non de droite à gauche comme pour la maille serrée.<br /> <br /> vidéo : http://www.matvpratique.com/video/9105-lecon-de-crochet-le-point-d-ecrevisse<br /> <br /> Bisous et bon courage. Tu me dis si cela te va.
Répondre
L
bonjour , quel genre de terminaison pour les glets faciles pour debutantes ( si les bords ne sont pas droits , ce sont les deux modeles en fin d article , je viens de reprendre le gilet de ma fille mais avec les mailles serrees ce n est pas beau , d apres le modele c etait de la laine katia spray et pas de bordure de prevu mais voilà je voudrais faire un bordure simple car je n ai pas fait de lisiere donc le jersey tourne et le point mousse nickel ( association de rayures jersey et de point mousse , merci <br /> <br /> bonne soiree LILI bonne fin de semaine
Répondre
L
c gentil de partager votre savoir bisous d algerie
Répondre
A
oh qu ils sont jolis les modeles katia , merci !!!!!<br /> <br /> bonne journee a bientot biz albine
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Merci de partager c'est sympa<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
A
Merci pour ce beau partage ;) , jojo
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 665 739
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité