Publicité
La Malle aux Mille Mailles
6 janvier 2016

Les soldes pour les tricoteuses!

Les soldes !

Pour les tricoteuses, aussi, les soldes sont attendues avec impatience!

Quelques "bons tuyaux" que je partage avec vous.

CHEZ BERGERE DE FRANCE :

slides-jan16-fr-2

 

 

 

 

Profitez de l'hiver Made in France, avec l'offre 10 pelotes achetées = 10 pelotes offertes jusqu'au 31/01/16 !

Et retrouvez des centaines d'articlesjusqu'à -70% dans votre rubrique Déstockage !


(Offres valables jusqu'au 31 janvier 2016).

1516MOD240_95394_1

183MOD21_96117_1

1213MOD565_96184

 

Des idées de tricot : cliquez sur les images pour avoir le modèle ( offre avec une durée limitée).

DESTOCKAGE CHEZ BERGERE DE FRANCE :

destockage-fils

 

Cliquez ici pour faire des affaires!

CHEZ PHILDAR :

Des fils soldés de - 60% à - 20%

31475_1333_Z1

Cliquez sur la pelote pour trouver l'affaire qui vous ira

Des modèles qui vous coûteront moins cher comme celui-ci : cliquez sur l'image.

Poncho Folk tiré du catalogue Phildar n°128 Femme.

36099_0039_Z1

LAINES PINGOUIN :

pingouin

 

PINGOUIN revient sur le devant de la scène et c'est très bien.

Vous trouverez de jolies pelotes à pompon pour faire rapidement des écharpes à - 80%

123719_z1

des fils à - 60%, des fils à 1,99€ la pelote pour vos ouvrages de tous les jours.

Vraiment allez-y faire un tour en cliquant ici

Livraison offerte à partir de 49€.

Quelques autres de mes fournisseurs :

Ladylaine

Chez Bleu de Toiles

Le détail :

-5% sur les laines Fonty, Cascade, Plassard, Holst Garn et Ito.

fonty-super-tweed

Ce fil de Fonty est très agréable à tricoter cliquez sur le mot Fonty pour la découvrir.

-10% sur les laines Fyberspate

-50% sur les laines en fin de série.

Un autre fournisseur que j'ai découvert dernièrement : BUTTINETTE

J'espère que vous trouverez votre bonheur avec toutes ces infos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je recherche un modèle de tricot de Minnie dit moi où je peux en trouver un c'est pour tricoter un pull à ma petite fille merci
Répondre
C
Je recherche 2 ou 3 pelotes de laine Pingouin Melodie Melo référence 07 749120 ou équivalent<br /> <br /> merci
Répondre
M
je suis à la recherche de 3 pelotes de ruban roses acheté à bergère de France de Verdun mais c'est fermer maintenant.
Répondre
B
merci je viens de commander chez speranza pour faire une veste homme pour 9 euros
Répondre
M
Bonne idée!!
Répondre
A
merci pour les soldes de laine , merci aussi pour la laine super tweed en plus c est cette couleur que j aime tu le sais !!!<br /> <br /> voilà je continue bonne soiree bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 667 426
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité