Publicité
La Malle aux Mille Mailles
5 mai 2017

Un pull capuche en coton

 

Le modèle du mois gratuit offert par KATIA :

Un pull rayé avec capuche en coton

 

 

Récemment mis à jour201

 

Il vous faut pour toutes les tailles :

de 1 à 2 pelotes coloris bleu ciel de FAIR COTTON

et de 2 à 3 pelotes coloris perle de FAIR COTTON

Rayures tricotées au point de jersey :

6 rangs perle, 6 rangs bleu ciel

Aiguilles n°3

 

Pour télécharger le modèle cliquez ici 

 

Ce modèle est tiré du catalogue Printemps/Eté 2017 bébé

Cliquez sur l'image pour voir les modèles que vous pouvez découvrir.

 

 

livre-catalogue-patron-tricot-crochet-layette-printemps-ete-katia-6021_fr-nl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé sur pinterest, le modèle du Poncho avec manches<br /> <br /> Je souhaiterai le tricoter en taille 2 ans pour mes petits enfants (garçons jumeaux)<br /> <br /> j'ai acheté la laine parler 3,5 j'ai fait mon échantillon, le soucis c'est que sur les explications vous ne donner aucune mesure (largeur, hauteur)<br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer ces mesures svp Par avance je vous remercie
Répondre
F
Trop mimi, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci pour ce partage, très joli pull.
Répondre
M
Trop mimi bravo
Répondre
A
Charmants modeles dans ce catalogue .les bout choux vont etre tout beaux <br /> <br /> Bonne soiree biz bon wend a bientot
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 674 708
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité