Publicité
La Malle aux Mille Mailles
8 avril 2016

Ce que vous trouverez sur mon blog

 

Ce que vous trouverez sur mon blog :

Merci à vous toutes et à vous tous d'alimenter par votre visite et vos commentaires

mon désir de partager ce qui est devenu "mon évasion" le tricot!

 

Je vous l'ai dit en introduction de mon blog :

"Si, vous saviez ce que l'on peut faire avec seulement deux aiguilles et du fil...... !

Oubliez la vie stressante en tricotant en ma compagnie et faites plaisir à ceux que vous aimez."

 

 

avec un mouton

 

 

 

Toutes les catégories :

 

Cliquez ici pour voir la liste

 

Apprendre à tricoter 

 

14 articles dans cette catégorie.

 

Apprendre les points

 

Les bases du tricot : ici

 

Astuces à connaître :

 

Comment adapter un modèle à sa laine,

Quelles dimensions pour faire un gilet enfant, un snood ?

Vous trouverez les réponses dans cette partie.

 

 

bébé souriant

 

 

Modèles tricots bébé

 

Modèles tricots enfant

 

Modèles tricots femme

 

Modèles tricots homme

 

Vous voulez tricoter "sur mesure", quelles sont les tailles d'un enfant, d'un enfant?

Cliquez ici pour avoir les infos

 

Ce petit article pour celles qui me posent des questions et à qui je ne peux pas toujours répondre.

Merci à mes plus de 800 abonnés et au plus de 2 028 000 visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
desolee mamy5 je n ai pas de problemes avec ce blog que je suis depuis longtemps dejà , vous pourriez aussi etre polie c est la moindre des choses quand quelqu un partage toutes ces decouvertes , je souhaite a maminic un bon dimanche malgré tout , vous n etes pas top et j espere que vous presenterez vos excuses
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> votre blog contient une infection ,impossible de s'y rendre tout est bloqué par un programme a télécharger <br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
K
Merci vraiment pour votre blog. J'adore venir vous lire. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
Merci à vous pour toutes ces belles choses. Une vraie mine d'or.
Répondre
P
Un grand merci pour tout ces partages. Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je confirme on trouve plein de choses intéressantes sur ton site<br /> <br /> Du partage toujours interressant<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci surtout à toi pour tous ces partages!!!!!C'est un plaisir de venir ici,bon week-end,bises.
Répondre
A
merci aussi a toi mamminic , de nous aider par toutes tes recherches et par ton blog , il est super bien expliqué d une part et d autre part on a du choix en ce qui concerne les ouvrages que ce soit pour femme enfant et meme homme ,et plein d accessoires <br /> <br /> je te remercie du fonds du coeur car grace a toi j ai repris les aiguilles et meme bientot les aiguilles CIRCULAIRES alors bravo a toi et ne nous remercie pas , c est nous qui te remercions , continue de nous permettre de nous evader par de beaux ouvrages , de belles techniques etc et tout simplement par ton amour pour le tricot <br /> <br /> bisous albine bonne soiree et bon wend
Répondre
M
Superbe ton blog et je le regarde souvent !<br /> <br /> Merci et bonne continuation !<br /> <br /> Le mien bien modeste :<br /> <br /> risettes et gazouillis@canalblog.com<br /> <br /> Sympa de pouvoir échanger ! Je suis de la région Auvergne !
Répondre
R
ton blog est super merci pour tout ce que tu partage
Répondre
E
C'est sûr , votre blog est bien organisé. Merci à vous. Pour moi aussi, tricoter est mon évasion préférée mais souvent; maladroite comme je suis, cela devient stressant quand je n'obtiens pas ce que je veux. C'est quand même positif car grâce à vous j'apprends (lentement). Merci Monique et bises. Ce matin il faisait presque beau mais au moment où je vous écris, le ciel s'obscurcit vitesse grand V.
Répondre
J
merci pour tous vos ouvrages.....j'aime bcp votre blog très complet je trouve.<br /> <br /> Auriez vous par hasard des modèles de tricot à la fourche avec explications? Merci<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> joelle
Répondre
D
merci pour toutes ces informations, tu nous aides beaucoup, c'est très sympa ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Ton site est merveilleux, avec j'ai réappris à tricoter et à progresser. Si j'ai une question ici j'ai toujours une oreille attentive et op mon tricot redemarre<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Laure
Répondre
L
bravo pour ton blog bien structuré et tes créas !!<br /> <br /> bonne continuation !! bisous-
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Petit moment de plaisir chaque fois que je reçois ma " letter".<br /> <br /> Amitiés -Josiane.
Répondre
M
Merci pour tous ces partages je consulte régulièrement votre blog et je conseille fréquemment , pour moi aussi le tricot est devenu un véritable lieu d évasion voir même parfois une addiction mais tellement positive , ne changez rien !!
Répondre
F
merci pour tout ce temps passé avec nous !!!!
Répondre
M
Merci pour tous ces partages
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 662 573
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité