Publicité
La Malle aux Mille Mailles
20 octobre 2016

Une pelote de laine = un bonnet rigolo

 

Pour la 2ème année consécutive DMC vous propose ces petits bonnets malicieux!

 

Une pelote et voici le résultat :

 

 

bonnets dmc 2016

 

 

 

 

Découvrez les nouveaux bonnets rigolos à tricoter cet hiver pour les enfants.

Des bonnets simples à réaliser, colorés et amusants à accessoiriser avec une peluche toute douce.

 

 

TTY15SM_650x650

 

TTY15SMt_650x650

Le bonhomme de neige cliquez ici pour vous procurer le modèle

 

 

Réaliser facilement votre bonnet Top This Bonhomme de neige avec une pelote de laine

alternant différentes couleurs et textures.

Coloré et amusant, il s'accessoirise avec une petite tête de bonhomme de neige toute douce.

Il est possible de le tricoter à l'aiguille circulaire 40 cm ou avec une paire d'aiguilles n°5,5.


Toutes les explications pour réaliser votre bonnet sont dans un leaflet (une brochure).

 

 

TTY15SF_650x650

 

TTY15SFf_650x650

Bonnet Flocon de Neige.

Pour vous procurer le fil et le modèle cliquez ici

 

 

 

TTY15PE_650x650

 

 

 

Pour vous procurer le fil Pingouin et faire un bonnet rigolo, cliquez ici

 

La pelote fait environ 90 m de fil et se tricote avec des aiguilles 5,5.

Vous pouvez faire ce bonnet en plusieurs tailles et ne pas utiliser toute la pelote par exemple.

 

 

L'an passé, j'avais tricoté ces bonnets et les enfants qui les ont reçus ont été très contents....

 Les modèles de l'an passé cliquez ici

Vous pouvez encore vous procurer le lion, le lapin sur le site de DMC

 

BONNETS ANIMAUX

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fort intéressée par la tête de chat au dessus du bonnet mais comment ça se tricote ? Lemodèle est payant ou je ne sais pas trouver ?
Répondre
S
effectivement très rigolos ces bonnets mais beaux aussi tant qu'à faire !!<br /> <br /> belle soirée sylvie
Répondre
G
hihi trop mimi bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Trés sympa ces bonnets, ça plait aux enfants et les laines sont originales<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà de bien jolies couleurs de laine, en particulier celui avec le pompon bonhomme de neige (mais sans le pompon). En ce moment, je me fais un bonnet bon encore quelques erreurs ( je les vois) mais je m' améliore. Je crois que j' ai attrapé le virus tricot aïe<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage sympathique<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Magnifiques petits bonnets .des que j en aurai l occasion j irai a ma mercerie pour faire des heureuses <br /> <br /> Bisous bonne soiree albine
Répondre
Publicité
Newsletter
2 845 abonnés
Archives
La Malle aux Mille Mailles
Derniers commentaires
FORUM D'ENTRAIDE



Un forum d'entraide pour toutes les tricoteuses


http://malleauxmailles.forumactif.org/
Visiteurs
Depuis la création 17 669 255
Ma petite boutique

79025848_p

Publicité